Avis déposé par leonas sur l'assurance auto de L'olivier - assurance auto

lundi 08 avril 2013 à 14:03

leonas

BON MARCHE? MAIS à QUEL PRIX! CLIENTS CHEZ EUX DEPUIS 2 ANS JE N ARRIVE pas à METTRE FIN à MON CONTRAT ET CE APRES 3 DEMANDES DE RESILIATIONS!!!De plus après un accident alors que notre voiture était stationnée une gestion laborieuse du dossier et une prise en charge inexistante, il a fallu se battre pour tout!Imaginez si nous avions été en tort! fuyez il vaut mieux payer un peu plus cher pour éviter de gros soucis par la suite!leurs tarifs sont bien trop cher pour leur manque de professionnalisme.

AUCUN

GESTION GLOBALE DÉSASTREUSE!!! PRISE EN CHARGE RÉELLE DU CLIENT INEXISTANTE

logo_L'olivier - assurance auto
Réponse de L'olivier - assurance auto
mercredi 10 avril 2013 à 10:50

Bonjour leonas, Nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir pu répondre à vos attentes. Concernant la gestion de votre sinistre, nous regrettons qu'elle n'ait pas été optimale et comprenons votre mécontentement. Néanmoins, nous vous assurons que le type de sinistre (responsable ou non) n'influence en aucun cas le traitement des dossiers et que nous faisons systématiquement tout notre possible pour gérer au mieux les sinistres de nos clients. D'ailleurs, d'après une étude menée en décembre 2012, 91% de nos clients sont satisfaits de la gestion de leur sinistre. Concernant votre demande de résiliation, afin que nous puissions accéder à votre dossier, je vous invite à nous écrire à l'adresse serviceconsommateur@lolivier.fr en indiquant vos nom, prénom et numéro de contrat. Nous vous répondrons dans les plus brefs délais. En espérant vous avoir été utile, Bien cordialement, Sylvain de L'olivier Assurances

D'autres avis sur L'olivier - assurance auto