Avis déposé par koliga sur l'assurance auto de L'olivier - assurance auto

jeudi 04 avril 2013 à 18:52

koliga

Un sinistre non responsable, ma voiture est partie à la casse, et ça fait depuis le 17/01/2012. Je les relance par téléphone et par mail, au début il répondaient et essayaient de me rassurer mais depuis un an RIEN aucune réponse, aucune nouvelle c'est grave quand même! Sur le site ils ont carrément supprimé mon compte! je n'ai ni accès au contrat ni au sinistre! ils m'ont Zappé tout simplement, et la franchement je me dis que ça vaut peut être le coups de faire appel a un avocat, si d'autre personnes sont dans mon cas, on pourrait s'allier, pour avoir plus de poids c'est un scandale de payer autant pour rien! Aux autres assurés qui veulent faire appliquer la loi, contactez moi en message privés qu'on essaye d'engager des poursuites parce que la vraiment c'est du vol!

Si vous avez juste besoin de la carte verte en cas de contrôle policier choisissez l'olivier assurance, si vous vous attendez a avoir des garanties derrière, prenez une autre assurance!

Comme partout quand on est un futur nouveau client on est aux petit soins Puis quand on est client, le prix augmente au bout d'un an, les conseiller ne vous reconnaissent plus, les expertises se font par photo et les garages mandatés vers qui on nous oriente en promettant un véhicule de courtoisie ne veulent pas vous en prêter, on remet en cause votre sincérité; pour un petit accrochage non responsable j'ai eu des dégât de carrosserie et une fuite d'huile, il ont pris en charge le carrosserie et m'ont dit que la fuite était antérieur a l'accident, pourtant fallait voir la trainée d'huile sur les lieux de l'accident! J'ose même pas imaginer ce qu'il se passe si l'assuré est responsable d'un sinistre!

logo_L'olivier - assurance auto
Réponse de L'olivier - assurance auto
vendredi 05 avril 2013 à 11:47

Bonjour Koliga, C'est avec intérêt que nous lisons votre avis. Afin que nous puissions vous identifier et répondre à vos interrogations, nous vous invitons à nous contacter à l'adresse serviceconsommateur@lolivier.fr. Il semblerait que vous avez le sentiment, d'après votre commentaire, que votre sinistre n'a été pris en charge que partiellement. Si l'expert a jugé que votre fuite d'huile était antérieure à l'accident, nous ne pouvons malheureusement aller contre son expertise. Les experts sont totalement indépendants et agréés, nous ne pouvons pas revenir sur leurs décisions. Ce processus est régi par le code des assureurs. Néanmoins, vous pouvez faire appel à votre expert afin qu'il rencontre le nôtre, ils pourront constater ensemble les dégâts et éventuellement revenir sur la décision. Dans l'attente de votre mail, Cordialement, Sylvain de L'olivier Assurances

koliga
vendredi 05 avril 2013 à 19:43

Bonjour Sylvain, en fait il ne s'agit pas de ce précedent sinistre qui n'a été pris en charge que partiellement mais bel et bien d'un autre sinistre qui a eu lieu il y a plus d'un an, on m'est rentré dedan, et malgres le proces verbal de la gendarmerie qui indique que je ne suis pas responsable, mon véhicule qui a été complètement détruit ne m'a jamais été remboursé! c'est la le vrai scandale!

logo_L'olivier - assurance auto
Réponse de L'olivier - assurance auto
mercredi 10 avril 2013 à 12:14

Bonjour Koliga, Je vous remercie de votre réponse et c'est avec intérêt que je me suis renseigné auprès du service sinistre concernant votre dossier. En effet, votre véhicule a complètement été détruit et jugé non réparable. Il semblerait que vous soyez assuré au tiers et que votre sinistre ait eu lieu au Maroc. Les démarches administratives sont bien plus longues qu'en France et nous attendons toujours un retour des autorités locales car leur cadre législatif nous l'impose. Néanmoins, je vous confirme que nous suivons régulièrement votre dossier et nous sommes désolés de ne pas avoir le pouvoir de le faire avancer plus rapidement. Le service concerné vous appelle dans la journée pour vous apporter plus de précision. En espérant vous avoir apporté les réponses que vous cherchiez. Cordialement, Sylvain de L'olivier Assurances

D'autres avis sur L'olivier - assurance auto