Avis déposé par will_i_am sur l'assurance auto de L'olivier - assurance auto

mercredi 03 avril 2013 à 20:01

will_i_am

Bonjour et bien j'ai souscris une assurance auto le 02/03/2013 j'ai payé les 2mois d'avance par CB j'ai bien recu la confirmation du ticket de paiement. Mais depuis plus rien je n'ai toujours pas reçu la carte verte provisoire ni le contrat par mail ,j ai donc appelé le service client qui me précise qu ils vont bien me l'envoyer mais toujours rien .J'ai passé au moins 1h au téléphone aujourd'hui afin de recevoir ce mail contenant la carte verte afin de pouvoir circuler mais toujours rien . Je suis déçu car pour 10 euro de plus par an j'aurais pu m'assurer chez un assureur bien connu . Je vais donc des demain matin me rétracter et m'assurer chez un assureur professionnel Je poste donc mon avis ici afin de vous faire partager le déroulement de cette aventure qui soit dit en passant me fait perdre du temps et de l'argent merci l'olivier d'assurance . J'ai trouver l'olivier par un comparateur et maintenant je regrette de ne pas mettre renseigner j'invite les personnes désirant assurer leur voiture de prendre garde et de privilieger les grand assureur . Je laisse moi mon mail: vohs@la poste.net Cordialement

Le tarif

L'attente au service client est très longue

jeudi 04 avril 2013 à 15:07

Rebondissement je reçois un mail a 11h46 contenant le contrat plus une attestation d'assurance provisoire d'un mois . Du coup j'ai envoyé aujourd'hui même le contrat signé avec tous les document demandé ainsi que l'autorisation de prélèvement . Des réception d'un retour de la part de l'olivier d assurance je vous tiendrez au courant sur ce post . A bientôt.

logo_L'olivier - assurance auto
Réponse de L'olivier - assurance auto
vendredi 05 avril 2013 à 12:00

Bonjour will I am, Nous sommes vraiment désolés si notre service client n'a pas été plus réactif. Nous sommes contents de savoir que vous avez finalement reçu votre attestation provisoire. Nous vous enverrons votre carte verte dans les plus brefs délais dès réception de vos documents. Néanmoins, je tenais à vous préciser que vous étiez bien couvert par les garanties souscrites en cas de sinistre même si vous n'aviez pas encore reçu votre attestation. D'autre part, avec L'olivier Assurances, vous bénéficiez des avantages et de l'expertise du groupe Admiral qui assure plus de 3 millions d'automobilistes à travers l'Europe. En espérant avoir répondu à vos attentes, Je vous souhaite une bonne continuation chez L'olivier, Sylvain de L'olivier Assurances

lundi 22 avril 2013 à 06:35

Je viens aux nouvelles , le 5 avril j'envoie tous les documents ainsi que le contrat signé. Le 18 avril j'appel le service client pour savoir si ils ont bien reçue ces documents la ,la demoiselle me répond que tout style présent et numérisé elle me dit que la carte verte sera mis au courriers des les lendemain. Question pourquoi cette carte verte n'est pas envoyé lors de la numerisation des document ? Bref quoi qu'il en soit j'attend la carte verte et vous tiens au courant des que je la reçois. Bonne journée a tous.

D'autres avis sur L'olivier - assurance auto