Accueil / Lire un avis / L'olivier - assurance auto / Assurance auto / Avis de cindy38230

Avis déposé par cindy38230 sur l'assurance auto de L'olivier - assurance auto

dimanche 31 mars 2013 à 16:50

cindy38230

Après avoir annulé mon contrat dans le délai légal j'attends le remboursement de ma cotisation annuelle depuis près d'un mois. Je les ai appelés déjà 3 fois en ce qui concerne ce remboursement. Lundi dernier on m'a passé le service comptabilité qui m'a dit qu'elle lançait le remboursement et que je le recevrais sous 2 à 3 jours ouvrables mais, surprise, 5 jours après toujours pas de remboursements. Si j'avais lu tous ces avis avant de souscrire au contrat, je n'aurais jamais fait appel à leur service.

le prix

Débite l'argent avant même d'avoir reçu les contrats signés. Aucune réponse aux mails.

logo_L'olivier - assurance auto
Réponse de L'olivier - assurance auto
mardi 02 avril 2013 à 14:38

Bonjour Cindy38230, Nous avons pris connaissance de votre message avec intérêt. Nous sommes vraiment désolés que votre remboursement prenne autant de temps : la sécurisation des transactions ainsi que les délais bancaires ne nous permettent pas tout le temps d'être aussi réactifs que nous le souhaiterions. Je crois savoir que vous êtes en contact avec notre service client qui nous a confirmé que votre demande était en cours de traitement, le remboursement devrait être très rapide à présent. Nous vous souhaitons une bonne continuation, Cordialement Marie - L'olivier Assurances

D'autres avis sur L'olivier - assurance auto