Avis déposé par dav51220 sur l'assurance auto de L'olivier - assurance auto

vendredi 29 mars 2013 à 17:44

dav51220

j'ai souscrit cher cette assureur part un moteur de recherche de tarif , carte verte non recus a se jour malgré tous les document envoyer et il me dise a chaque fois qu'il manque des document , il ne respecte pas l' Article R. 211-17 du code des assurance pour la délivrance des document . il m'on meme demande des photo du véhicule on ne ma jamais demandé de telle renseignement depuis 20 ans assurance . assureur a fuir

aucun

service client délivrance des document

logo_L'olivier - assurance auto
Réponse de L'olivier - assurance auto
mardi 02 avril 2013 à 14:49

Bonjour Dav51220, Nous sommes désolés que vous ne soyez pas entièrement satisfait de nos services. Si vous avez effectivement envoyé l'ensemble des documents requis, votre carte verte devrait vous parvenir sous peu. Concernant les photos du véhicule, il s'agit d'un contrôle de routine qui a pour but de vérifier l'état de votre voiture en début de contrat. Ce contrôle est gratuit car il est possible de nous envoyer les photos par email. Nous vous remercions pour ces démarches. Bien cordialement Marie - L'olivier Assurances

D'autres avis sur L'olivier - assurance auto