Accueil / Lire un avis / L'olivier - assurance auto / Assurance auto / Avis de enricocoste

Avis déposé par enricocoste sur l'assurance auto de L'olivier - assurance auto

mercredi 27 mars 2013 à 23:12

enricocoste

Le site internet est à améliorer, je n'ai pas accès à mon contrat

Rapidité Prix

Site internet Pas de réponse aux emails

logo_L'olivier - assurance auto
Réponse de L'olivier - assurance auto
jeudi 28 mars 2013 à 15:05

Bonjour enricocoste, Dans notre démarche constante d'amélioration de notre qualité de service, nous vous remercions pour votre commentaire car nous sommes toujours à l’affût des avis de nos clients. Nous sommes donc ravis que vous ayez apprécié nos tarifs compétitifs. La fonctionnalité pour retrouver son contrat dans son espace personnel sur notre site www.lolivier.fr est en cours de développement et sera disponible prochainement. C'est pourquoi si vous avez des interrogations quant à votre contrat, je vous invite à nous contacter au 09 69 39 32 62 (appel non surtaxé) de 9h à 18h. Nos conseillers se feront un plaisir de répondre à l'ensemble de vos questions. Vous pouvez également nous écrire à l'adresse serviceconsommateur@lolivier.fr en indiquant vos nom, prénom et numéro de contrat et en nous précisant l'objet de votre demande. En espérant vous avoir été utile, Très cordialement, Sylvain de L'olivier Assurances.

D'autres avis sur L'olivier - assurance auto