Avis déposé par Nicolas sur l'assurance auto de L'olivier - assurance auto

mercredi 27 mars 2013 à 13:29

Nicolas

à fuir absolument ... méthodes plus que douteuses, j'aurais aimé avoir pu consulter ce site avant Tout est dit dans leur autres notations lamentables

tarif à priori attractif

ils demandent votre RIB pour les futurs remboursement en cas de sinistre mais ce n'est QUE pour vous préléver votre cotisation !! possibilité d'assurer votre véhicule en avec paiement en ligne mais pas reçu de carte verte pour finalement me faire jeter par lettre A/R parce que ma CG n'est pas française !! et J'attends toujours mon remboursement ........ UN COMBLE !!! Le pire du pire c'est qu'une fois ma CG française obtenue il ne m'assurent même plus !!!!! et ils n'ont rien remboursé !!!

logo_L'olivier - assurance auto
Réponse de L'olivier - assurance auto
jeudi 28 mars 2013 à 18:15

Bonjour Nicolas, C'est avec intérêt que nous lisons votre avis et nous allons tenter de répondre à vos interrogations. Tout d'abord, je vous confirme que le RIB est bien utilisé pour les remboursements en cas de sinistre et que le numéro de carte bleu sert à prélever votre première cotisation. D'autre part, je vous confirme que nous n'assurons malheureusement pas les véhicules étrangers et c'est pour cette raison que vous avez été résilié. N'ayant pas d'autre information concernant votre dossier par rapport à votre nouvelle carte grise française, je vous invite à nous écrire à l'adresse serviceconsommateur@lolivier.fr en indiquant vos nom, prénom et numéro de contrat. Nous pourrons ainsi vous répondre précisément sur votre dossier et voir ensemble les modalités éventuelles de remboursement. Dans l'attente de votre mail, j'espère avoir répondu à vos attentes, Très cordialement, Sylvain de L'olivier Assurances

D'autres avis sur L'olivier - assurance auto