Avis déposé par cfou sur l'assurance auto de L'olivier - assurance auto

mardi 26 mars 2013 à 20:48

cfou

J'ai demandé à être assuré au 1 mars 2013. Prélèvement fait le même jour. Envoi par mail du contrat à retourner avec de multiples erreurs marquées malgré un devis rempli par moi-même en ligne et une confirmation avec une conseillère qui a modifié mon devis. Demande de remboursement sous 14 jours car sinon obligé de rester 1 an avec des incap*bles. Une carte verte jamais reçu et 2 AR pour ma pomme. Un système informatique en panne depuis 4 jours sois disant, et aucune réponse, ni par mail, ni par téléphone. Comment une coquille vide peut-elle vraiment exister? Mr M. sortez de cette agence. A fuir absolument. J'étais chez Amaguiz juste avant et c'est vraiment le jour et la nuit.Dommage que je n'ai pas pu continuer avec eux.

je ne trouve pas car je n'ai eu aucun service.

Des conseillers pleins de bonnes volontés mais qui malheureusement ne font rien.Des "on vous tiens au courant" qui n'en finissent plus mais qui n'aboutissent pas. Des mails auxquels on ne répond pas.Et pour finir un service mail en maintenance depuis 4 jours.

mercredi 27 mars 2013 à 14:42

Bonjour, C'est avec regret que nous lisons votre avis mais nous comprenons votre mécontentement. Nous sommes désolés si nos conseillers et nos différents services n'ont pas été en mesure de vous répondre. Afin que nous puissions corriger votre contrat et vous envoyer votre carte verte dans les plus brefs délais, je vous invite à nous écrire à l'adresse serviceconsommateur@lolivier.fr en indiquant vos nom, prénom et numéro de contrat. Nous ferons le nécessaire pour répondre rapidement à votre demande. Néanmoins, je vous confirme que vous êtes bien assuré et couvert par rapport aux garanties souscrites même si vous n'avez pas encore reçu votre carte verte. D'autre part, si tel est votre choix et même si nous le regretterons, vous pouvez effectivement vous rétracter dans un délais de 14 jours après votre souscription. Dans l'attente de votre mail, j'espère vous avoir été utile, Très cordialement, Sylvain de L'olivier Assurances.

jeudi 28 mars 2013 à 16:44

La résiliation à été faite merci, mais encore là pour 15 jours d'assurance payer 75 euros je pense que c'est un peu excessif, enfin bref. Enfin et juste pour signaler car encore une fois quand on n'est pas responsable et que l'on a pas de paroles, attendre environ 15 jours (on va voir si vous tenez vos engagements pour les remboursements comme vous tenez vos engagements pour les rappelles et les Emails)pour un remboursement alors que votre prélèvement a eu lieu le jour même ça parait énorme.Mais bon pendant ce temps là mon argent va vous servir à vous en faire gagner.Malgré des frais engagés de ma part pour les accusés de réceptions et une demande de geste commercial pour les frais de résiliation encore là je n'y compte pas dessus.Cela aurait prouvé un certains intérêt de la satisfaction du client de votre part pour un client qui a "galéré" pendant 27 jours.Pour finir j'ai vraiment apprécié votre musique d'accueil elle est vraiment excellente, mais gardez là vos futurs "clients" en auront besoin. Cordialement.

vendredi 29 mars 2013 à 18:46

Bonjour, Afin que nous puissions vous éclairer sur vos frais de résiliation ainsi que sur vos modalités de remboursement, je vous invite vivement à nous contacter à l'adresse déjà indiquée précédemment serviceconsommateur@lolivier.fr en nous précisant vos nom, prénom et numéro de contrat. Nous pourrons ainsi nous assurer des délais de remboursement et vous tenir au courant de l'avancement de votre dossier. Je tenais toutefois à vous préciser que lorsque vous souscrivez un contrat d'assurance, nous vous prélevons effectivement le jour même du montant annuel de votre cotisation ou si vous avez opté pour un paiement mensuel, des 2 premiers mois de votre cotisation. Ce paiement vous permet d'être assuré et donc couvert par rapport aux garanties souscrites. D'autre part, la satisfaction client est bien au coeur de nos préoccupations. C'est pour cette raison entre autre que nous passons du temps sur ce forum à essayer d'apporter des réponses à des clients en attente d'informations. En espérant pouvoir répondre à vos attentes. Bien cordialement, Marie - L'olivier Assurances

mercredi 10 avril 2013 à 16:28

Voilà enfin j'arrive à me faire comprendre après de nombreux appels et des menaces de faire intervenir la société de consommateurs UFC Que Choisir.Un oubli d'enregistrement de mon remboursement s'additionne aux mauvaises notes que je vous ai données.Dommage que les notes négatives n'existent pas sinon.... Je trouve ça dommageable d'être obligé de menacer de faire intervenir une société qui "dérange". Pour ce qui est de recontacter le service clients ne comptez pas sur moi, je me suis enregistré votre musique d'attente sur CD et je me la passe en boucle mais merci quand même. Cordialement, un client qui a souffert mais qui ne lâchera rien.

mardi 16 avril 2013 à 17:59

Bonjour, Comme nous vous l'avons déjà mentionné, nous sommes soucieux de l'amélioration constante de notre service et c'est pourquoi nous accordons une attention particulière aux avis laissés par nos clients. Nous mettons systématiquement tout en oeuvre pour apporter des réponses à leurs interrogations et satisfaire dans la mesure du possible leurs attentes. Vous souhaitant une bonne continuation Bien cordialement, Marie - L'olivier Assurances

D'autres avis sur L'olivier - assurance auto