Avis déposé par sissi sur l'assurance auto de L'olivier - assurance auto

samedi 23 mars 2013 à 16:05

sissi

Je suis assuré chez l'olivier depuis à peine 2 mois et comme il y’a eu des erreurs sur le nom du conducteurs il m’a fallu plusieurs appel téléphonique pour régler ce problème mais voilà la rectification de ce problème en à entrainer un autre, des clauses du contrat ont été changé. Et j’attend toujours de recevoir ma vignette verte !!!! c'est là première fois que cela arrive et surtout après avoir lu tout ce que les gens disent j'ai l'impression que les erreur sont faites exprès de manière à avoir moins de risque de remboursé les sinistres et ELLE ARRIVE QUANT MA CARTE VERTE???!!! L'ANNEE PROCHAINE ?! J'EN AURAI PLUS BESOIN!!!!

logo_L'olivier - assurance auto
Réponse de L'olivier - assurance auto
lundi 25 mars 2013 à 11:49

Bonjour sissi, Nous sommes vraiment désolés que vous n'ayez pas encore reçu votre carte verte. Afin de vous l'envoyer dans les plus brefs délais, nous vous invitons à nous écrire à l'adresse serviceconsommateur@lolivier.fr en indiquant vos nom, prénom et numéro de contrat. Néanmoins, je vous confirme qu'en cas de sinistre vous êtes bien assurée et couverte par rapport aux garanties souscrites. D'autre part, je tenais aussi à vous préciser que ce n'est ni dans notre intérêt, ni dans celui de nos clients, de commettre des erreurs dans les dossiers car cela engendre un lourd traitement de la part de notre service client. En espérant avoir répondu à vos attentes, Très cordialement, Sylvain de L'olivier Assurances

D'autres avis sur L'olivier - assurance auto