Avis déposé par crys sur l'assurance auto de L'olivier - assurance auto

vendredi 15 mars 2013 à 18:19

crys

Cela fait bientôt 4 mois que je suis assurée et toujours pas de carte verte!! Je ne compte plus le nombre d'appels téléphoniques et mails échangés à ce sujet. J'ai bien reçu une carte verte mais avec l'ancienne immatriculation donc inutile! Ils ont même réussi à m'égarer un courrier envoyé en recommandé avec accusé de réception ( que j'ai en ma possession) en janvier; soit disant au début qu'il y avait un problème avec le service de numérisation des documents;je leur ai de nouveau parlé aujourd'hui..toujours aucune trace de ma lettre dans mon dossier; je suis inquiète à l'avance quant à ma lettre de résiliation: que se passera t-il si ils me font le même coup? Et je croise les doigts pour qu'il ne m'arrive rien avec mon véhicule étant donné le peu de sérieux de cette compagnie d'assurance qui aurait dû être dénoncée depuis longtemps!!

Le prix

tout le reste!!!

logo_L'olivier - assurance auto
Réponse de L'olivier - assurance auto
lundi 18 mars 2013 à 18:06

Bonjour crys, Nous sommes désolés pour le problème que vous avez rencontré. Je vous confirme tout de même que vous êtes bien assurée et donc couverte par rapport aux garanties souscrites même si vous n'avez pas encore reçu votre carte verte. Afin de faire avancer rapidement votre dossier, je vous invite à nous écrire à l'adresse serviceconsommateur@lolivier.fr en indiquant vos nom, prénom et numéro de contrat. Nous vous enverrons votre carte verte dès réception de votre mail. D'autre part, pour vous rassurer quant à vos interrogations sur le suivi d'un sinistre, une étude réalisée en décembre montre que 91% de nos clients sont satisfaits quant à la gestion de leur dossier suite à un sinistre. En espérant vous avoir été utile, Très cordialement, Sylvain de L'olivier Assurances

D'autres avis sur L'olivier - assurance auto