Accueil / Lire un avis / L'olivier - assurance auto / Assurance auto / Avis de chocolate76

Avis déposé par chocolate76 sur l'assurance auto de L'olivier - assurance auto

jeudi 14 mars 2013 à 11:13

chocolate76

A fuir

Je déconseille cette assurance, pour avoir un renseignement c'est au minimum 30mn au téléphone. Bug informatique fréquent qui entraîne la résiliation de certains clients sans que l'on soit prévenu

logo_L'olivier - assurance auto
Réponse de L'olivier - assurance auto
vendredi 15 mars 2013 à 11:27

Bonjour Chocolate76, Nous sommes vraiment désolés pour cet inconvénient. Il est vrai que dans certains cas, le temps d'attente peut être plus long suivant l'heure d'appel. Dans notre démarche constante d'amélioration de votre service client, je vous garantis que nous mettons en tout en oeuvre pour répondre plus rapidement aux appels. D'autre part, il peut effectivement arriver que des problèmes informatiques surviennent mais en aucun cas ils peuvent entraîner la résiliation d'un client. Je vous invite donc à nous écrire à l'adresse serviceconsommateur@lolivier.fr en indiquant vos nom, prénom et numéro de contrat afin que nous puissions vous éclaircir à ce sujet. En espérant avoir répondu à vos interrogations, Cordialement, Sylvain de L'olivier Assurances.

D'autres avis sur L'olivier - assurance auto