Accueil / Lire un avis / L'olivier - assurance auto / Assurance auto / Avis de sweetopium

Avis déposé par sweetopium sur l'assurance auto de L'olivier - assurance auto

mardi 12 mars 2013 à 15:22

sweetopium

ont soutenu que les prélèvements étaient rejetés par ma banque mais que l'écran de mon compte en ligne ne me permettait pas de le voir, les frais de rejets non plus. Mon banquier a vu rouge. A ce jour il nous ont dégagé et fiché mauvais payeurs. A EVITER !

Docs qui arrivent des mois après, n'ont pas présenté leurs prélèvements pendant des mois puis une forte somme d'un coup avec lettre de mise en demeure. Aucune excuse formulée, pas de geste commercial, problèmes récurrents sur 2 contrats

logo_L'olivier - assurance auto
Réponse de L'olivier - assurance auto
mercredi 13 mars 2013 à 17:14

Bonjour Sweetopium, Mon collègue vous a contacté aujourd'hui et il semble que vous ayez trouvé ensemble une solution à l'amiable. Nous sommes content de savoir que votre problème est résolu et nous espérons que vous êtes satisfait de la solution trouvée. Si vous avez d'autres interrogations, je vous invite à nous écrire directement à l'adresse mail communiqué ou à téléphoner directement à mon collègue en charge de votre dossier afin qu'il vous réponde dans les plus brefs délais. En espérant vous avoir été utile, Cordialement, Sylvain de L'olivier Assurances

D'autres avis sur L'olivier - assurance auto