Avis déposé par pelot75 sur l'assurance auto de L'olivier - assurance auto

mardi 12 mars 2013 à 01:58

pelot75

MORALITE FUYEZ CET ASSUREUR LOW COST, SE CONTENTE D'ENCAISSER VOS PRIMES D'ASSURANCE, SERVICE CLIENT NUL, SUIVI SINISTRE NUL MEME NON RESPONSABLE, AUCUNE VISIBILITE SUR RESOLUTION DE SINISTRE, REMETTENT EN CAUSE DE VOS DECLARATIONS... etc Je ne suis pas surpris de constater autant d'avis négatifs sur cet assureur douteux sur ce forum.

JE NE VOIS PAS

NE LISENT PAS LES MAILS ENVOYES NE REPONDENT PAS AUX QUESTIONS POSEES FONT TRAINER LA RESOLUTION D'UN SINISTRE NON RESPONSABLE POUR VOUS DECOURAGER A PASSER PAR L'ASSURANCE

logo_L'olivier - assurance auto
Réponse de L'olivier - assurance auto
mardi 12 mars 2013 à 18:11

Bonjour Pelot75, Nous sommes désolés de ne pas avoir répondu à vos attentes. Je comprends votre doute quant à la gestion de vos sinistres mais je tenais à vous informer que 91% de nos assurés se disent satisfaits de la gestion de leur sinistre par L'olivier Assurances. Notre service sinistre est particulièrement apprécié par nos clients mais il est vrai que des désagréments arrivent. Je vous invite donc à nous écrire directement à monsinistre@lolivier.fr en indiquant votre nom, prénom et numéro de contrat. Nous vous répondrons dans les plus bref délais afin de finaliser votre dossier. En espérant avoir répondu à vos attentes, Sylvain de L'olivier Assurances.

D'autres avis sur L'olivier - assurance auto