Avis déposé par mo95 sur l'assurance auto de L'olivier - assurance auto

lundi 11 mars 2013 à 18:46

mo95

j'ai souscris à une assurance mois de décembre et jusqu'à maintenant je n'ai pas encore reçu la carte verte (l'attestation d’assurance) bientôt 3 mois sans assurance !!!!!!! en plus le service client me sort un autre nom, prénom et même une autre adresse avec mon contrat, (réponse bug informatique) je trouve ça inadmissible de la part de cette assurance.

logo_L'olivier - assurance auto
Réponse de L'olivier - assurance auto
mardi 12 mars 2013 à 18:14

Bonjour mo95, Nous vous prions d'accepter nos excuses si vous n'avez toujours pas reçu votre carte verte. Pour vous rassurer, je vous confirme cependant que vous êtes couvert en cas de sinistre. Il semble que vous nous avez contacté à l'adresse serviceconsommateur@lolivier.fr, nous avons répondu à votre e-mail et votre carte de verte a été envoyé aujourd'hui. Si ce n'est pas le cas et que je n'ai pas réussi à vous identifier, je vous invite à nous contacter à cette même adresse mail et nous vous répondrons dans les plus brefs délais en vous envoyant votre carte verte. En espérant avoir répondu à vos attentes, Sylvain de L'olivier Assurances

guillermalain
samedi 14 décembre 2013 à 05:40

Je constate beaucoup de problèmes avec cette assurance! Et comment faire confiance à une assurance qui fait des reponses illisibles car les caractères sont trop petits!

D'autres avis sur L'olivier - assurance auto