Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Partagez votre expérience sur L'olivier - assurance auto : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par mo95 sur l'assurance auto de L'olivier - assurance auto

856 lectures

Détail de la note et satisfaction de
lundi 11 mars 2013 à 18:46

mo95
Bonne
Mauvaise
Assez bonne
Mauvaise
0 5 2,2

j'ai souscris à une assurance mois de décembre et jusqu'à maintenant je n'ai pas encore reçu la carte verte (l'attestation d’assurance) bientôt 3 mois sans assurance !!!!!!! en plus le service client me sort un autre nom, prénom et même une autre adresse avec mon contrat, (réponse bug informatique) je trouve ça inadmissible de la part de cette assurance.

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_L'olivier - assurance auto
Réponse de L'olivier - assurance auto
mardi 12 mars 2013 à 18:14

Bonjour mo95, Nous vous prions d'accepter nos excuses si vous n'avez toujours pas reçu votre carte verte. Pour vous rassurer, je vous confirme cependant que vous êtes couvert en cas de sinistre. Il semble que vous nous avez contacté à l'adresse serviceconsommateur@lolivier.fr, nous avons répondu à votre e-mail et votre carte de verte a été envoyé aujourd'hui. Si ce n'est pas le cas et que je n'ai pas réussi à vous identifier, je vous invite à nous contacter à cette même adresse mail et nous vous répondrons dans les plus brefs délais en vous envoyant votre carte verte. En espérant avoir répondu à vos attentes, Sylvain de L'olivier Assurances

guillermalain
Réponse de
samedi 14 décembre 2013 à 05:40

Je constate beaucoup de problèmes avec cette assurance! Et comment faire confiance à une assurance qui fait des reponses illisibles car les caractères sont trop petits!


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur L'olivier - assurance auto
Retrouvez nous sur Facebook