Accueil / Lire un avis / L'olivier - assurance auto / Assurance auto / Avis de mushroom82

Avis déposé par mushroom82 sur l'assurance auto de L'olivier - assurance auto

samedi 09 mars 2013 à 10:56

mushroom82

A fuir absolument pratique très douteuse de résiliation sans motif, facture divers taxes et frais de résiliation alors que c'est l'assurance qui résilie. Obligé de relancer et menacer à plusieurs reprises afin d'être remboursé de la part d'assurance que j'avais payé ( j'ai payé les 3 premiers mois, je devais donc être remboursé de la différence entre la date de résiliation et le reste des 3 mois ) AFIN ABSOLUMENT PAS SERIEUX, ASSURANCE A FAIRE FERMER

Un prix attractif

Assurance résiliant le contrat sans véritable motif Grace à cela elle se permet de facturer des taxes et frais de résiliation alors qu'avec exactement les mêmes papiers j'ai pu m'assurer sans problème chez une autre assurance. Pratique honteuse pour augmenter ses marges. Qui plus est il m'a fallu les relancer 3 fois !! afin d'obtenir la part que l'assurance me devait.

logo_L'olivier - assurance auto
Réponse de L'olivier - assurance auto
lundi 11 mars 2013 à 15:53

Bonjour Mushroom82, Nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir pu répondre à vos attentes. En effet, si vous avez été résilié parce que vos déclarations lors de votre souscription étaient différentes des documents transmis par votre ancienne assurance, des frais de résiliations s'appliquent. Néanmoins, si votre résiliation a lieu suite à une erreur de notre part, nous ne vous facturerons bien sur aucun frais de résiliation. Si c'est le cas, je vous invite à nous écrire à serviceconsommateur@lolivier.fr et nous pourrons trouver une solution ensemble. Je suis surpris que vous ayez du nous relancer à plusieurs reprises et nous nous excusons pour ce désagrément. Il semblerait cependant que vous ayez réussi à obtenir le remboursement souhaité et nous sommes contents de savoir que votre problème a été résolu. En vous souhaitant une bonne continuation avec votre nouvelle assurance. Très cordialement, Sylvain de L'olivier Assurances.

D'autres avis sur L'olivier - assurance auto