Accueil / Lire un avis / L'olivier - assurance auto / Assurance auto / Avis de Pacodeladuche_

Avis déposé par Pacodeladuche_ sur l'assurance auto de L'olivier - assurance auto

jeudi 07 mars 2013 à 20:47

Pacodeladuche_

Bonjour , j ai assurer une Renault megane 2011 cher l Olivier assurance, malheureusement on m'a voller la voiture au bout de huit mois. J ai fournie toutes les preuve du bon fonctionnement de la voiture , les justificatifs de paiement et de propriétés. Après trois mois d attente l Olivier assurance me refuse le remboursement sous prétexte que le véhicule a été payé en espèce par mes parents. Après quelque recherche je me rend compte qu ils sont de très mauvais fois quand il s agit de prendre en charge un quelconque sinistre. il m on encaisser mes cotsation sans ce soucier du mode de financement.

Pas de remboursement en cas de vol!!!!!

logo_L'olivier - assurance auto
Réponse de L'olivier - assurance auto
vendredi 08 mars 2013 à 14:48

Bonjour Pacodelaluche, Je comprends votre mécontentement. Néanmoins, après avoir pris connaissance de votre dossier, il semblerait que vous n'ayez pas transmis la facture d'achat du véhicule et que les jeux de clefs ne nous auraient pas été remis. Je vous confirme donc que ce n'est pas le mode de financement du véhicule qui rentre en compte dans la prise en charge de votre sinistre mais un manque de justificatifs à fournir. Je vous invite donc à vous rapprocher du service sinistre en les appelant au 09 69 39 32 62, de 9h à 18h du lundi au samedi, afin que vous puissiez envoyer les justificatifs. Vous pouvez également leur écrire à monsinistre@lolivier.fr et ils feront tout leur possible pour vous répondre dans les plus brefs délais. En espérant avoir répondu à vos attentes. Cordialement, Sylvain de L'olivier assurances.

dehaba_mourad
mardi 12 juillet 2016 à 17:20

Assurance de bleuf, après pratiquement un ans d'attente il m'en toujours pas rembourser les 5000€ que j'ai du avancé pour réparer ma voiture, sous divers prétexte notamment le fais que mon véhicule à étai partiellement incendier par le véhicule voisin. C'est donc la voiture voisine qui ai responsable. Ce qui de leur dire nécessite l'identification du propriétaire. Ce qu'il peine à faire. Pour moi ce n'est qu'un rideau pour cacher leur mauvaise fois, mes 500€ annuelle ils les ont encaissé sans questions.

D'autres avis sur L'olivier - assurance auto