Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / L'olivier - assurance auto / Assurance auto / Avis de Pacodeladuche_
Partagez votre expérience sur L'olivier - assurance auto : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Pacodeladuche_ sur l'assurance auto de L'olivier - assurance auto

1233 lectures

Détail de la note et satisfaction de
jeudi 07 mars 2013 à 20:47

Pacodeladuche_
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

Bonjour , j ai assurer une Renault megane 2011 cher l Olivier assurance, malheureusement on m'a voller la voiture au bout de huit mois. J ai fournie toutes les preuve du bon fonctionnement de la voiture , les justificatifs de paiement et de propriétés. Après trois mois d attente l Olivier assurance me refuse le remboursement sous prétexte que le véhicule a été payé en espèce par mes parents. Après quelque recherche je me rend compte qu ils sont de très mauvais fois quand il s agit de prendre en charge un quelconque sinistre. il m on encaisser mes cotsation sans ce soucier du mode de financement.

Moins

Pas de remboursement en cas de vol!!!!!

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_L'olivier - assurance auto
Réponse de L'olivier - assurance auto
vendredi 08 mars 2013 à 14:48

Bonjour Pacodelaluche, Je comprends votre mécontentement. Néanmoins, après avoir pris connaissance de votre dossier, il semblerait que vous n'ayez pas transmis la facture d'achat du véhicule et que les jeux de clefs ne nous auraient pas été remis. Je vous confirme donc que ce n'est pas le mode de financement du véhicule qui rentre en compte dans la prise en charge de votre sinistre mais un manque de justificatifs à fournir. Je vous invite donc à vous rapprocher du service sinistre en les appelant au 09 69 39 32 62, de 9h à 18h du lundi au samedi, afin que vous puissiez envoyer les justificatifs. Vous pouvez également leur écrire à monsinistre@lolivier.fr et ils feront tout leur possible pour vous répondre dans les plus brefs délais. En espérant avoir répondu à vos attentes. Cordialement, Sylvain de L'olivier assurances.

dehaba_mourad
Réponse de
mardi 12 juillet 2016 à 17:20

Assurance de bleuf, après pratiquement un ans d'attente il m'en toujours pas rembourser les 5000€ que j'ai du avancé pour réparer ma voiture, sous divers prétexte notamment le fais que mon véhicule à étai partiellement incendier par le véhicule voisin. C'est donc la voiture voisine qui ai responsable. Ce qui de leur dire nécessite l'identification du propriétaire. Ce qu'il peine à faire. Pour moi ce n'est qu'un rideau pour cacher leur mauvaise fois, mes 500€ annuelle ils les ont encaissé sans questions.


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur L'olivier - assurance auto
Retrouvez nous sur Facebook