Avis déposé par ToTem sur l'assurance auto de L'olivier - assurance auto

jeudi 07 mars 2013 à 14:01

ToTem

Je viens de souscrire un contrat d'assurance à l'olivier. Le devis par téléphone a été refait 4 fois,chaque fois avec des erreurs. Finalement j'ai donné mon accord sur un devis plus cher que ce qui m'avait d'abord été annoncé et mon numéro de CB pour un prélèvement. Surprises ! Le contrat final était encore faux et le tarif beaucoup plus cher que le devis. Personne ne répond au téléphone, ni par mail. Par chance un conseiller m'appelle, croyant que je n'avais pas encore souscrit. Je lui explique le problème. Réponse j'ai demandé une mensualisation alors que le tarif annoncé est celui d'une annualisation. Sauf que jamais cela a été précisé. Depuis, j'aimerai rectifier et demander l'annualisation. Mais toujours personne au téléphone ni par mail !!!!

Le prix

Contrat mal fait service client incompétent pas de réponse par mail et par téléphone L'espace abonné est nul

logo_L'olivier - assurance auto
Réponse de L'olivier - assurance auto
vendredi 08 mars 2013 à 15:03

Bonjour Totem, Nous sommes désolés si vous n'avez pas été satisfait de nos service et nous faisons le nécessaire pour répondre à votre demande. Il semblerait que vous ayez été contacté hier par mail et téléphone pour résoudre ce problème. Comme vous l'a précisé ma collègue, un avenant va vous être envoyé afin que vous puissiez être annualisé et bénéficier ainsi d'un prix plus avantageux. Je vous confirme d'autre part que la demande de changement de conducteur principal a bien été prise en compte. Si vous avez d'autres questions concernant votre contrat, je vous invite à contacter le service client au 09 69 39 32 62, du lundi au samedi, de 9h à 18h (Appel non surtaxé). En espérant avoir répondu à vos attentes. Cordialement, Sylvain - L'olivier Assurances

ToTem
mardi 12 mars 2013 à 12:38

C'est uniquement après vous avoir écrit un mail à l'adresse que j'ai trouvé sur ce site que j'ai effectivement été contacté, pour me rassurer que tout serait arrangé. Je veux bien y croire. Mais depuis, j'ai reçu mon échéancier avec les mêmes erreurs. Par téléphone et par mail (moncontrat@...) il est strictement impossible de vous joindre pour en discuter. Pour l'instant le problème n'est donc toujours pas réglé. Et si je n'avais pas trouvé ce site je n'aurai posé mes questions que par envois de recommandés !!!

logo_L'olivier - assurance auto
Réponse de L'olivier - assurance auto
mercredi 13 mars 2013 à 17:59

Bonjour Totem, Vous avez effectivement dû recevoir votre échéancier qui à été envoyé suite à votre souscription. Le document comporte donc les mêmes erreurs que lorsque le contrat a été fait. Toutefois, je vous confirme que ma collègue vous a envoyé aujourd'hui un avenant corrigeant ces erreurs. Vous devriez le recevoir dans quelques jours. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionné. Très Cordialement, Sylvain de L'olivier Assurance.

D'autres avis sur L'olivier - assurance auto