Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Partagez votre expérience sur L'olivier - assurance auto : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Umberto38 sur l'assurance auto de L'olivier - assurance auto

1011 lectures

Détail de la note et satisfaction de
jeudi 07 mars 2013 à 11:31

Umberto38
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

Ayant souscrit à L'Olivier Assurance en octobre dernier (et reçu ma carte verte 2 mois plus tard), je me vois prélevé de 82€ aujourd'hui (5 mois après). Après des appels au service client infructueux, j’appelle sur un autre numéro et je tombe directement sur un téléconseiller (ouf!). Il me dit que j’ai été prélevé car il me mettent mon bonus à 0,85 au lieu de 0,64 car sur mon relevé d'information de mon assurance précédente, j’étais en conducteur secondaire. Toutes les assurances « normales » prennent en compte ce dernier. Le téléconseiller m’a vendu le fait que dans les autres assurances ils prennent en compte 0,95 pour les conducteurs secondaires et bien sûr comme L’Olivier Assurances, c’est mieux, il prennent 0,85. Il m’a affirmé que c’était dans le contrat (que j’ai lu attentivement avant de souscrire à la police d’assurance), ce qui est bien évidemment faux. Et bien évidemment bravo pour la réactivité. Ils mettent 5 mois pour voir que j'étais en conducteur secondaire. Encore plus gros, quand je lui dit que ça serait bien de prévenir avant un prélèvement et expliquer pourquoi! Il me dit: "mais Monsieur, nous vous avons envoyé un courrier le 25 février". --› Je n'ai toujours rien reçu ! (ils m'avaient fait le même coup avec la carte verte... Je suis extrêmement irrité à présent car je me sens floué et je perds du temps. J’ai hâte d’être en octobre pour partir et prendre une assurance classique ayant pignon sur rue qui est certes un peu plus cher, mais au final, j’aurais payé moins cher pour plus de prestations ! Je ne recommande pas du tout cette assurance, et malgré toutes les réponses postées ici par la conseillère clientèle afin de rassurer, je vous déconseille vivement cette assurance. Signé : un client très mécontent PS: merci de ne pas répondre à mon commentaire Mme L'Olivier Assurance, j'en serais encore plus agacé.

Plus

- le prix canon renvoyé par le devis initial :)

Moins

- Devient très cher. Est plus cher qu'une assurance classique. - Difficile d'avoir un conseiller. Lorsqu'on tombe dessus, il nous sort des phrases prémâchées qui répondent à côté de la plaque.

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_L'olivier - assurance auto
Réponse de L'olivier - assurance auto
vendredi 08 mars 2013 à 15:46

Bonjour Umberto38, Malgré votre demande, je ne peux vous laisser dans cette insatisfaction et je tenais à vous répondre. Bien que vous ayez fourni des précisions sur votre dossier, je n'ai pas réussi à vous identifier. Je vous invite à nous communiquer votre numéro de contrat, nom, prénom à l'adresse serviceconsommateur@lolivier.fr afin que nous puissions vous apporter plus de précisions sur votre dossier. En espérant pouvoir vous apporter davantage de réponses. Bien cordialement, Sylvain, L'olivier Assurances.

Umberto38
Réponse de
vendredi 08 mars 2013 à 18:04

Bonjour, Pour essayer de résoudre mon problème, j'ai contacté le service client par téléphone et par email. Ce site sert à laisser commentaires et impressions. Cordialement


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur L'olivier - assurance auto
Retrouvez nous sur Facebook