Avis déposé par Mike sur l'assurance auto de L'olivier - assurance auto

jeudi 07 mars 2013 à 10:27

Mike

Quand vous leur envoyez un mail, vous n'êtes pas sûrs d'avoir une réponse, et quant aux appels n'en parlons pas .. Une assurance à ne surtout pas prendre au sérieux vu qu'elle ne prend pas au sérieux ses clients sauf au moment du paiement.

Essayer de les contacter par téléphone est aussi difficile que le parcours du combattant ...

logo_L'olivier - assurance auto
Réponse de L'olivier - assurance auto
vendredi 08 mars 2013 à 12:09

Bonjour Mike, Nous sommes profondément désolé pour ce désagrément, nous comprenons votre mécontentement. Afin de vous rappeler au plus vite, je vous invite à nous écrire à l'adresse serviceconsommateur@lolivier.fr, en nous indiquant vos nom, prénom et numéro de contrat. Toutefois, notre plateforme téléphonique est assez réactive et nous sommes surpris que vous n'ayez pas réussi à nous contacter ni par e-mail, ni par téléphone. En parallèle, je vous invite également à renouveler votre appel au 09 69 39 32 62, du lundi au samedi, de 9h à 18h (Appel non surtaxé). Dans l'attente de votre e-mail, j'espère avoir répondu à vos attentes. Cordialement, Sylvain de L'olivier Assurances

D'autres avis sur L'olivier - assurance auto