Avis déposé par antiarnak sur l'assurance auto de L'olivier - assurance auto

mardi 05 mars 2013 à 19:34

antiarnak

en cas de sinistre,il n y a pas d'expertise approfondie.

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

prix sont plus élevé que sur le marché. le service client à chier.

logo_L'olivier - assurance auto
Réponse de L'olivier - assurance auto
mercredi 06 mars 2013 à 17:17

Bonjour, Nous sommes désolés que vous n'ayez pas été satisfait de nos services. Une expertise approfondie de votre véhicule est systématiquement réalisée en cas de sinistre. Cependant, ne pouvant identifier votre dossier au travers de votre commentaire, nous ne pouvons vous apporter de réponse précise. Si vous le souhaitez, je vous invite à nous écrire à l'adresse serviceconsommateur@lolivier.fr, en nous indiquant vos nom, prénom et numéro de contrat. Nous pourrons ainsi étudier votre dossier et vous apporter une réponse précise. Toutefois, nous sommes surpris de votre commentaire car une enquête réalisée en décembre 2012 montre que 91% de nos assurés se disent satisfaits de la gestion de leur sinistre par L'olivier Assurances. Si besoin, je vous rappelle que vous pouvez nous joindre au 09 69 39 32 62, du lundi au samedi, de 9h à 18h (Appel non surtaxé). En espérant avoir répondu à vos attentes, Cordialement, Sylvain - L'olivier Assurances

D'autres avis sur L'olivier - assurance auto