Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / L'olivier - assurance auto / Assurance auto / Avis de hightower93
Partagez votre expérience sur L'olivier - assurance auto : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par hightower93 sur l'assurance auto de L'olivier - assurance auto

1074 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mardi 05 mars 2013 à 18:43

hightower93
Assez mauvaise
Mauvaise
Assez bonne
Mauvaise
0 5 1,8

J'ai assuré un Q7 pour 2170 euros l' année dernière. Cette année j'ai reçu mon échéancier le 27/02/2013 pour un prélèvement le 03/03/2013 avec une augmentation de...1000 euros!!! Je me dis que c'est une erreur et j'appel le service client où je tombe sur une femme qui me dit tout simplement que l'année précédente j'avais profité d'un tarif préférentiel (comme s'il s'agissait d'1 ou 2 euros). je lui dit alors que si l'on m'avait informé de cette augmentation de 46% au bout d'un an je n'aurais pas signé chez eux et la réponse a été simple...Vous avez 30 jours pour résilier! Quel respect du client. Visiblement je ne suis pas le seul à m'être fait avoir alors pour les personne qui cherchent une assurance NE SIGNEZ PAS CHEZ EUX Je n'ai pas tardé et me suis assuré ailleurs pour un bien meilleur prix et un contact irréprochable avec le service client. Pour info c'est AMAGUIZ

Plus

Prix moyens "LA PREMIERE ANNEE"

Moins

Service client peu compétent sur le fonctionnement de leurs produits.

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_L'olivier - assurance auto
Réponse de L'olivier - assurance auto
mercredi 06 mars 2013 à 17:18

Bonjour Hightower93, Nous comprenons votre mécontentement quant à l'augmentation de votre prime d'assurance et nous en sommes navrés. Notre service client fait tout son possible pour répondre au mieux à vos questions, nous sommes désolés que vous n'en n'ayez pas été satisfait. Comme tout assureur, nous aurions été ravis de continuer à vous avoir comme client mais chez L'olivier Assurances nous laissons sa liberté au client en lui donnant par exemple la possibilité de résilier à tout moment après 1 an. C'est pour cette raison que votre téléconseiller vous a précisé les modalités de résiliation. Nous respectons donc votre choix et vous souhaitons une bonne continuation chez votre nouvel assureur. Cordialement, Sylvain de L'olivier Assurances


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur L'olivier - assurance auto
Retrouvez nous sur Facebook