Avis déposé par Didou sur l'assurance auto de L'olivier - assurance auto

mardi 05 mars 2013 à 16:41

Didou

3 mois que j attend que l on me fasse un contrat correct, beaucoup d erreur a corrigé a chaque fois . 7 carte verte reçu au mauvais nom! Plus de 20 appels et probleme toujours pas regle j ai meme peur d avoir un accident de peur que le dossier soient aussi mal fait que mon contrat Vivement la fin de mon contrat je regrette vraiment !!!

Y en a pas

Complètement incompetent

logo_L'olivier - assurance auto
Réponse de L'olivier - assurance auto
mercredi 06 mars 2013 à 17:29

Bonjour Didou, Nous sommes désolés que nos services n'aient pas pu résoudre ce problème. Afin de pouvoir vous répondre précisément sur votre dossier, je vous invite à nous écrire à l'adresse serviceconsommateur@lolivier.fr, en nous indiquant vos nom, prénom et numéro de contrat. Nous ferons tout notre possible pour vous répondre dans les plus brefs délais afin de régler le problème rapidement. Je comprends votre doute quant à la gestion de vos sinistres mais je tenais toutefois à vous rassurer : 91% de nos assurés se disent satisfaits de la gestion de leur sinistre par L'olivier Assurances. Dans l'attente de la résolution de votre problème, j'espère avoir répondu à vos attentes. Cordialement, Sylvain de L'olivier.

Didou
jeudi 07 mars 2013 à 10:30

De mieux en mieux j ai enfin reçu ma carte verte correct ouf mais la grosse surprise on me rajoute 10€ de frais alors que depuis le début on me dit que le changement d adresse ainsi que toutes led modification du a leurs erreurs sont gratuite. Ah oui j oublie sur le contrat corrige a nouveau toujours la même erreurs trajet privé au lieu de trajet privé et travail.

logo_L'olivier - assurance auto
Réponse de L'olivier - assurance auto
vendredi 08 mars 2013 à 17:25

Bonjour Didou, Nous sommes ravis de savoir que le problème de carte verte est résolu. N'ayant pas reçu de mail de votre part à l'adresse communiquée, je ne peux toujours pas vous identifier. Je vous invite donc vivement à nous contacter à l'adresse serviceconsommateur@lolivier.fr afin que nous puissions voir ensemble concernant ces 10 euros de frais. En effet, je vous confirme que les changements liés à une erreur de notre part ne sont pas facturés. De plus, nous pourrons comprendre ensemble comment se fait-il que le changement concernant vos trajets n'ait pas été effectué. Ainsi nous rectifierons votre contrat et nous verrons les conséquences sur le montant de votre prime. Nous vous prions d'accepter nos excuses pour ces erreurs. En espérant avoir répondu à vos attentes, Cordialement, Sylvain de L'olivier Assurances.

D'autres avis sur L'olivier - assurance auto