Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Partagez votre expérience sur L'olivier - assurance auto : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Tilik sur l'assurance auto de L'olivier - assurance auto

935 lectures

Détail de la note et satisfaction de
samedi 02 mars 2013 à 16:38

Tilik
Assez bonne
Bonne
Assez mauvaise
Assez bonne
0 5 3

Il m'est difficile d'avoir un jugement sur le service clientèle car je n'ai pas eu de sinistre. Rapport qualité prix correct.

Plus

Possibilité de suivi de dossier par mail, ce qui peut s'averer pratique lorsqu'on a pas le temps. Service par téléphone réactif et à l'écoute.

Moins

Étant client, le prix proposé sur la nouvelle année de contrat était sensiblement plus élevé que celui d'un client ayant souscrit pour la même période et avec les mêmes conditions...

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_L'olivier - assurance auto
Réponse de L'olivier - assurance auto
lundi 04 mars 2013 à 17:06

Bonjour Tilik, Nous vous remercions pour votre avis qui nous est important dans la démarche constante d'amélioration de nos services. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la gestion en ligne de votre dossier. En effet, le suivi par mail est apprécié chez nos clients et lorsque vous souhaitez avoir un contact téléphonique, nos téléconseillers sont disponibles et à l'écoute. Pour vous rassurer, une enquête réalisée en décembre 2012 montre que 95% de nos assurés contactés nous recommanderaient auprès de leurs proches, et 91% de nos assurés se disent satisfaits de la gestion de leur sinistre par L'olivier Assurances. Nous vous remercions encore de votre fidélité et espérons pouvoir répondre à vos attentes. Nous vous souhaitons une bonne continuation chez L'olivier. Bien cordialement, Sylvain - L'olivier Assurances


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur L'olivier - assurance auto
Retrouvez nous sur Facebook