Avis déposé par Tilik sur l'assurance auto de L'olivier - assurance auto

samedi 02 mars 2013 à 16:38

Tilik

Il m'est difficile d'avoir un jugement sur le service clientèle car je n'ai pas eu de sinistre. Rapport qualité prix correct.

Possibilité de suivi de dossier par mail, ce qui peut s'averer pratique lorsqu'on a pas le temps. Service par téléphone réactif et à l'écoute.

Étant client, le prix proposé sur la nouvelle année de contrat était sensiblement plus élevé que celui d'un client ayant souscrit pour la même période et avec les mêmes conditions...

logo_L'olivier - assurance auto
Réponse de L'olivier - assurance auto
lundi 04 mars 2013 à 17:06

Bonjour Tilik, Nous vous remercions pour votre avis qui nous est important dans la démarche constante d'amélioration de nos services. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la gestion en ligne de votre dossier. En effet, le suivi par mail est apprécié chez nos clients et lorsque vous souhaitez avoir un contact téléphonique, nos téléconseillers sont disponibles et à l'écoute. Pour vous rassurer, une enquête réalisée en décembre 2012 montre que 95% de nos assurés contactés nous recommanderaient auprès de leurs proches, et 91% de nos assurés se disent satisfaits de la gestion de leur sinistre par L'olivier Assurances. Nous vous remercions encore de votre fidélité et espérons pouvoir répondre à vos attentes. Nous vous souhaitons une bonne continuation chez L'olivier. Bien cordialement, Sylvain - L'olivier Assurances

D'autres avis sur L'olivier - assurance auto