Avis déposé par pigeon sur l'assurance auto de L'olivier - assurance auto

vendredi 01 mars 2013 à 10:46

pigeon

Aucun avenant Réception de l'avis d'échéance directement avec les augmentation que vous découvrez Personnel de l'assistance ignorant FUYEZ cette assurance !!!

la prime d'assurance la première année

Augmentation de la prime en cas de bris de glace (l'inverse est écrit dans mon contrât, mais ce n'est pas respecté ) Augmentation la deuxième année pour info (de 758,70 a 1227,55) et personne a ce jour ne sait me dire le pourquoi du comment.

logo_L'olivier - assurance auto
Réponse de L'olivier - assurance auto
vendredi 01 mars 2013 à 18:17

Bonjour, Nous comprenons votre interrogation quant à l'augmentation de votre prime d'assurance. Ne pouvant identifier votre dossier au travers de votre commentaire, je vous invite à nous écrire à l'adresse serviceconsommateur@lolivier.fr, en nous indiquant vos nom, prénom et numéro de contrat. Nous pourrons ainsi étudier votre dossier et vous répondre précisément. Toutefois, je tenais à vous préciser qu'un Bris de glace n'affecte en effet pas votre coefficient de bonus/malus mais qu'il rentre en compte, comme de nombreux critères et comme chez tous les assureurs, dans le calcul de votre prime. En vous remerciant par avance et en espérant pouvoir répondre à vos attentes Cordialement Marie - L'olivier Assurances

D'autres avis sur L'olivier - assurance auto