Avis déposé par pateline sur l'assurance auto de L'olivier - assurance auto

mercredi 27 février 2013 à 21:01

pateline

en plus d attendre énormément au téléphone ,ils se fichent de nous cela fait déjà quatre fois que je téléphone et toujours pas le papier demandé ,pas sérieux,je regrette de m etre engagée avec eux.pour ma part j ai l impression que les personnes au téléphone n'y connaissent rien.très deçue

pour le prix ça va

tout sauf le prix

logo_L'olivier - assurance auto
Réponse de L'olivier - assurance auto
jeudi 28 février 2013 à 10:23

Bonjour pateline, Nous sommes désolés que notre service n'ai pas répondu à vos attentes. Nous rencontrons actuellement quelques désagréments techniques concernant notre téléphone mais nous mettons tout en oeuvre pour y remédier rapidement afin de pouvoir répondre à nos clients dans les plus brefs délais. Concernant votre "demande de papier", ne sachant pas s'il s'agit d'un document manquant à votre dossier ou d'un document que vous attendez de notre part, je vous invite donc à nous contacter par mail à l'adresse serviceconsommateur@lolivier.fr en nous indiquant vos nom, prénom et numéro de contrat. Nous pourrons ainsi identifier votre dossier et revenir vers vous avec une réponse précise dans les plus brefs délais. En vous remerciant par avance et en espérant répondre à vos attentes. Cordialement Marie - L'olivier Assurances

D'autres avis sur L'olivier - assurance auto