Avis déposé par Tamas sur l'assurance auto de L'olivier - assurance auto

lundi 25 février 2013 à 18:40

Tamas

J'ai choisi de régler mon prime d'assurance annuel a l'avance (09/2012). Apres un déménagement (11/2012) la compagnie m'infome que mon tarif va augmenter non seulement en raison de passer d'un village vers une ville mais aussi en raison d'annulation de mon bonus. Conformément aux clauses générales, je résilie le contrat dans une lettre A/R. 15 jours suivant la réception de ma lettre, l'Olivier Assurances tente de prélever le montant de la différence (2x le tarif initiale). Constatant le refus de ma banque, elle m'adresse un mail de menace... En les appelant, je découvre, que ma lettre (A/R) ne se trouve pas dans les registres de la société.

Nient le courrier A/R Profitent de tripler leur tarif en cas de déménagement Oublient d'informer pendant 5 mois du refus de la prise en compte de l'historique (bonus/malus) d'un pays d'UE

logo_L'olivier - assurance auto
Réponse de L'olivier - assurance auto
mercredi 27 février 2013 à 16:31

Bonjour Tamas, J'ai bien pris en compte votre avis et je me suis renseigné en interne concernant votre dossier. Le service recouvrement que vous avez contacté il y a quelques jours m'a confirmé avoir reçu votre demande et est en train de traiter votre dossier. Je vous confirme néanmoins que la résiliation de votre contrat a bien été prise en compte et que les prélèvements automatiques ont été supprimés. Nous reviendrons vers vous prochainement concernant votre remboursement. En espérant avoir répondu à vos attentes. Cordialement, Sylvain - L'olivier Assurances

D'autres avis sur L'olivier - assurance auto