Avis déposé par jbb sur l'assurance auto de L'olivier - assurance auto

dimanche 10 février 2013 à 16:42

jbb

Ne répondent pas aux courriers ni mails, font des avenants pour augmenter leur prix sans prévenir, se servent directement sans alerte ni justification sur votre compte en banque, bref, très mauvais plan, à fuir absolument ! Aucune communiction, SAV inexistant, heureusement, je n'ai pas eu de sinistre !

aucun

aucune communication, avenants sans concertation, se servent sur votre compte en banque, à fuir absolument !

logo_L'olivier - assurance auto
Réponse de L'olivier - assurance auto
mercredi 13 février 2013 à 16:23

Bonjour jbb, Nous sommes désolés que vous n'ayez pas été satisfait de nos services. Un avenant a été effectué à votre contrat car il semblerait que vos déclarations lors de la souscription du contrat n'étaient pas identiques aux informations contenues dans les documents que vous nous avez fait parvenir. C'est pourquoi, dans ce cas, nous vous faisons parvenir un avenant correctif. Néanmoins, nous tenions à vous préciser que vous êtes dans le droit de refuser cet avenant si vous le souhaitez. Nos téléconseillers restent bien évidemment à votre disposition si besoin au 09 69 39 32 62 du lundi au samedi, de 9h à 18h (prix d'un appel local). Afin que nous puissions vous apporter plus de précisions sur votre dossier, je vous invite à nous contacter à l'adresse serviceconsommateurs@lolivier.fr, en nous indiquant vos nom, prénom et numéro de contrat. Nous vous répondrons dans les plus brefs délais. Enfin, pour vous rassurer, nous tenions à vous préciser que L'olivier Assurances compte aujourd'hui plusieurs milliers de clients satisfaits de notre service. En effet, une enquête réalisée en décembre 2012 montre que 95% de nos assurés contactés lors du Bilan personnalisé nous recommanderaient auprès de leurs proches, et 91% de nos assurés se disent satisfaits de la gestion de leur sinistre par L'olivier Assurances. En vous remerciant par avance et en espérant pouvoir répondre à vos attentes. Cordialement, Sylvain - L'olivier Assurances

D'autres avis sur L'olivier - assurance auto