Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Partagez votre expérience sur L'olivier - assurance auto : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par luzda sur l'assurance auto de L'olivier - assurance auto

1001 lectures

Détail de la note et satisfaction de
vendredi 08 février 2013 à 22:42

luzda
Assez bonne
Mauvaise
Assez mauvaise
Mauvaise
0 5 1,8

j'ai souscrit un contrat fin janvier 2013 et je suis tombé sur une employée hyper méga incomptétente qui ne comprenait rien à ce que je disais. Elle prend les M pour des N et j'en passe. D'ou erreur sur le contrat que je reçois par mail. Naturellement ils . m'ont aussi encaissé le prix de l'assurance. Mais dur dur quand je les aient appelé pour faire corriger les contrats pleins d'erreurs. Pas de carte verte ???? J'ai rappelé leur service, écris des mail mais aucune réponse. Mon dernier appel l'on m'a répondu "je ne peut pas vous répondre car nous sommes en maintenance informatique, rappelez la semaine prochaine". Il a bon dos l'informatique. Je regrette amèrement d'avoir souscrit un contrat chez eux et je voudrais le résilier mais je me demande combien de temps j'attendrais mon remboursement........ Mesdames et Messieurs ne voyez pas que le prix, le service client est lui aussi super important. Imaginez que vous ayez un pépin combien de temps ils vont mettre à réagir !!!!!!!!

Plus

Le prix

Moins

service client, personnel hyper incompétent

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_L'olivier - assurance auto
Réponse de L'olivier - assurance auto
mardi 12 février 2013 à 18:25

Bonjour luzda, Nous sommes désolés que vous ayez rencontré des difficultés lors de la mise en place de votre contrat et que notre service n'ai pas été à la hauteur de vos attentes. Tout comme vous, nous accordons une grande importance au service client et c'est pourquoi, dans notre démarche qualité, nous restons constamment à l'écoute de nos clients, notamment au travers de ce site. Concernant votre carte verte, si tous vos documents nous ont bien été transmis, je vous invite à nous contacter a l'adresse serviceconsommateur@lolivier.fr, en nous indiquant vos nom, prénom et numéro de contrat. Nous vous enverrons dès réception de votre email, votre carte verte définitive. Je vous confirme néanmoins que si vous avez réglé votre prime d'assurance, vous êtes assurée et donc couverte par rapport aux garanties souscrites. Enfin, concernant la gestion de nos sinistres, je tenais à vous préciser que suite à notre enquête satisfaction, 91% de nos assurés sont satisfaits de la Gestion de leur sinistre par L'olivier Assurances. En espérant répondre à vos attentes. Bien cordialement, Marie - L'olivier Assurances


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur L'olivier - assurance auto
Retrouvez nous sur Facebook