Avis déposé par tito507 sur l'assurance auto de L'olivier - assurance auto

mercredi 30 janvier 2013 à 16:29

tito507

tarif intéressant le première année. L’échéance arrivant je me suis quand même obligé a consulter pour vérifier que leur tarif était toujours attractif (fin 2012): il l’était...donc je rempile pour un an MAIS surprise!! a la réception de mon échéancier pour l'année 2: augmentation de 130 euros..donc envoi de mails pour demander des explications (AUCUN SINISTRE NI DEFAUT DE PAIEMENT)+ devis refait sur internet qui confirme mon ancien prix....et, après une semaine,réponse qui me dit de voir avec le service client par mail. j'ai donc retransmis les infos au service indiqué... voila ...j'en suis la...pas de réponse à ce jour. mais je ne désespère pas.

Le plus indeniable est le prix....pour la première année en tout cas. DOCUMENTS ET CONTRAT RECU DANS LES TEMPS

augmentation sans préavis la deuxième année. RÉACTIVITÉ MOYENNE AUX MAILS

vendredi 01 février 2013 à 18:19

Bonjour tito507, Nous lisons votre avis avec grand intérêt. Nous sommes ravis que vous appréciez nos services et comprenons que votre insatisfaction se situe au niveau du tarif. Concernant votre interrogation sur votre tarif de renouvellement, si ce n'est déjà fait, je vous invite vivement à nous contacter à l'adresse serviceconsommateur@lolivier.fr en nous indiquant vos nom, prénom et numéro de contrat. Nous vous répondrons dans les plus brefs délais. Je tenais à vous préciser toutefois, qu'en cas d'avenant, vous êtes en droit de le refuser et, si cela fait plus d'1 an que vous êtes client de L'olivier, vous pouvez résilier à tout moment. En vous remerciant par avance et en espérant répondre à vos attentes. Cordialement Marie - L'olivier Assurances

tito507
lundi 04 février 2013 à 10:34

Bonjour J'ai en effet déjà contacté le service client pour obtenir des explications et suis en attente de réponse. Pour autant, je n'ai pas reçu un avenant mais bien un échéancier.. Qui semble bien difficile de contester... D'où ma démarche.. Par ailleurs vous m'indiquez que je peux résilier si je le souhaite !! Croyez vous que quand j'ai souscrit c'était pour changer au bout d'un an !! Pas envie de garder vos clients plus longtemps ??

vendredi 08 février 2013 à 15:37

Bonjour tito507, Le service client m'a confirmé avoir pris connaissance de votre demande et est en cours d'investigation. Il reviendra vers vous dès qu'il aura davantage d'information. Concernant votre échéancier et la résiliation possible au bout d'un an, je vous ai indiqué cette possibilité afin que vous ne vous sentiez pas obligé de rester client de L'olivier Assurances. Vous vous doutez bien que ce serait un regret pour nous de vous voir partir mais notre politique est de laisser sa liberté au client et de respecter son choix. En espérant pouvoir revenir vers vous rapidement concernant la suite de votre demande. Bien cordialement, Marie - L'olivier Assurances

mercredi 20 février 2013 à 16:15

Bonjour tito507, Le service client m'a informée que vous aviez trouvé une solution pour remédier à votre insatisfaction tarifaire et que vous acceptiez notre proposition. Nous sommes ravis que vous ayez donné votre accord et ainsi que vous puissiez poursuivre votre contrat un an de plus avec L'olivier Assurances. Nous vous remercions encore de votre fidélité et espérons que vous continuerez à être satisfait de nos services. Nous vous souhaitons une bonne continuation chez L'olivier. Bien cordialement, Marie - L'olivier Assurances

jardino
mardi 26 février 2013 à 20:28

c'est une catastrophe cette assurance l'olivier. je suis client depuis décembre 2012 pour ma 106 et j'ai du attendre 1 mois pour avoir cette carte verte,ensuite j'ai demander a être prélevé le 10 du mois et il le prélèvement toujour,le 4 du mois.j'ai appelé l'assurance l'olivier et ont ma dit que cette fois se sera le 10 du mois. c'est toujours pas le cas. je vais faire opposition a ma banque car ca me coute des frais bancaires pour prélèvement rejeté,et 5€ pour l'envoi d'un mandat a la poste. mon contrat se termine en décembre donc vais quitté cette assurance avec soulagement. a moin que je peux quitté cette assurance avant la date d'annivesaire ?

jeudi 28 février 2013 à 14:50

Bonjour jardino, Nous sommes sincèrement désolés de ne pas avoir satisfait vos demandes. Afin que nous puissions vous confirmer la modification de la date de vos prélèvements le 10 de chaque mois, je vous invite à nous contacter à l'adresse serviceconsommateur@lolivier.fr en nous indiquant vos nom, prénom et numéro de contrat. Nous pourrons ainsi faire le point sur votre dossier et revenir vers vous avec une réponse précise dans les plus brefs délais. En revanche, si vous faites opposition à votre banque, vous risquez de vous mettre en situation d'impayé et par conséquent de ne plus être couvert par L'olivier Assurances. Je vous invite donc à nous contacter rapidement pour que l'on puisse rétablir la situation et ainsi vous apporter le service que vous attendez, pour vous convaincre de poursuivre avec L’olivier Assurances. En vous remerciant par avance et en espérant répondre à vos attentes. Cordialement Marie - L'olivier Assurances

lili
mardi 22 décembre 2015 à 09:59

Bonjour.je suis mécontente j'ai pris unel'assurance mais on m'a prélevée de 520 euros au lieu d'un mensuel..avant les fêtes...je trouve ca aberrant et ils ne veulent pas me rembourser et faire un echeancier...je teouve ca limite...sachant que jai bien tout fait pour etre prélevée tout les mois.

mercredi 30 décembre 2015 à 09:51

Bonjour Lili, Je vous remercie pour votre commentaire. Je suis très surpris de votre situation. Malheureusement ce forum ne permet pas de vous identifier. Pourriez-vous s'il vous plait envoyer un email à client@lolivier.fr en indiquant votre numéro de contrat et en détaillant le plus possible votre demande? Nos équipes du Service Client pourront ainsi faire les investigations nécessaires. Je vous remercie par avance Cordialement Julien, L'olivier – assurance auto

D'autres avis sur L'olivier - assurance auto