Avis déposé par kitok59 sur l'assurance auto de L'olivier - assurance auto

lundi 28 janvier 2013 à 10:54

kitok59

voila en date du 2/01/2013 j effectue un devis pour une voiture que je devais receptionner en date du 5/01/2013. apres contact il me propose un tarif, je done mes numero carte bleu il de debite de 113,45. de la on me dit ha oui mrs la garantie ne fonctionne pas en belgique mince alors je boss en belgique. de la j annul le jour meme, recois mail de confirmations de l annulation, je telephone pour demander quand je serai rembourser on me 8 a 10 jours j attend se edlai tjr rien, je rappel et la a ma grande surprise on me dit oui mrs un remboursement de 677euro va partie en date du 25 au 31. je ne comprenez plus rien je rappel deux fois la meme journee il me dise la meme chose virement de 677euro va partir mrs. de la je rappel du vendredi et la on me dit : mrs nous n avons aucune trace de votre prelevement de 113.45 rappeler lundi voir avec le service comptable, chose que ai fait se matin et en effet il n ont aucune trace je demande a avoir un responsable qui me demande de lui envoyer mon releve de compte pour avoir comfirmation de mon prelevement. elle me confirme qu il n y a aucune trace de se paiement elle qu elle ne pouvais pas m apporter de rponse a sa, qu il doive faire une recherche comptable etc que sa allez prendre 48 heures chose queje croit pas du tous j avais l impression de pisser dans un violon pour moi il sont incompetent est devrait fermer cette assurance ou s entourer de conseiller responsable. on leur donne nos numero de carte banquaire en toute confiance et apres on n est pratiquement traiter de menteur quand on demande remboursement si il y a des personnes malhonnete aupres de cette assurance si je peut appeler sa telle sen est pas a nous gens honnete a payer. quand on les appel pour un devis on nous dit la conversation est enregistrer et sont meme pas capable d en retrouver la trace. si d autre personne sont dans mon cas contacter moi oceane59-86@sfr.fr merci

il n y en a pas

gestions des virements

kitok59
vendredi 01 février 2013 à 15:27

je reviens vers vous vous faire part de la tournure des chose du fait que j ai mis mon opinion ici comme par miracle un appel du conseiller me disant qu ils ont retrouvé trace de mon virement l excuse on a eu un souci informatique quand ont lie les réponses au differente opinion cette excuse revient souvent de la ont me dit je vous promet que vous allez etre remboursé sous 48h si ce n'est pas le cas recontacter nous 48h passées tjr rien j envoi un mail au service conso leur rponse pourtant nous avons donnez l ordre a notre banque d effectuer le virement ha oui ils ont eu l audace de me demander d enlever mon opinion je reviendrais mettre un message quand j aurais eu remboursement et pour mon adresse mail c est oceane59-86@hotmail.fr une erreur c est glisser dsl merci

logo_L'olivier - assurance auto
Réponse de L'olivier - assurance auto
mercredi 20 février 2013 à 16:31

Bonjour kitok59, Suite à vos différents échanges avec le Service Client, ce dernier m'a informée que votre remboursement avait enfin été effectué. Nous nous excusons encore pour ce désagrément et vous souhaitons toutefois une bonne continuation. Bien cordialement, Marie - L'olivier Assurances

D'autres avis sur L'olivier - assurance auto