Accueil / Lire un avis / L'olivier - assurance auto / Assurance auto / Avis de masterchief

Avis déposé par masterchief sur l'assurance auto de L'olivier - assurance auto

vendredi 25 janvier 2013 à 11:14

masterchief

A fuir et a éviter au maximum, service indigne d'une assurance. 2 mois et demi pour changer la formule du contrat, et c'est toujours pas fait : je précise ils sont en maintenance informatique chaque fois que je les appelle ; la blague. DES INCOMPETENTS INCROYABLES A FUIR ET A EVITER !!!!

Prix attractif la première année Rapidité d'encaissement de vos règlements

Prix exorbitants la 2e année, service client archi incompétent Attente téléphonique ultra longue Conseillers clients parlant un français incompréhensible

logo_L'olivier - assurance auto
Réponse de L'olivier - assurance auto
vendredi 25 janvier 2013 à 12:52

Bonjour masterchief, Nous sommes désolés que vous n’ayez pas été satisfait de nos services. Concernant la modification de la formule de votre contrat, le délai habituel est normalement d’un mois. Je vous confirme que nous rencontrons actuellement des problèmes informatiques ne nous permettant pas d’effectuer cette modification. Nous mettons néanmoins tout en oeuvre pour résoudre cela dans les plus brefs délais. Je vous invite donc à nous contacter par mail à notre adresse serviceconsommateur@lolivier.fr en nous indiquant vos nom, prénom et numéro de contrat. Nous pourrons ainsi répondre précisément à vos questions. En vous remerciant par avance et en espérant répondre à vos attentes. Cordialement Marie - L'olivier Assurances

D'autres avis sur L'olivier - assurance auto