Avis déposé par mag47 sur l'assurance auto de L'olivier - assurance auto

vendredi 25 janvier 2013 à 09:31

mag47

Assuré depuis début decembre chez L'Olivier Assurance que je pensais sérieux, j'ai payé la prime, mais il n'existe aucun suivi commercial et administratif, je n'ai toujours pas reçu ma carte verte, ni meme jamais eu de carte verte provisoire, apres 6 mails laissés à tous les services possibles de cet assureur, aucune réponse ne m'a été donné, mon attestation se terminait le 14/01/13, cette assurance n'assure aucun suivi et est incapable de répondre à un simple envoi de carte verte, il ne vaut mieux pas avoir besoin d'eux en cas de sinistre...

carte verte inexistante, relation commerciale inexistante, reponse aux demandes inexistantes,

logo_L'olivier - assurance auto
Réponse de L'olivier - assurance auto
vendredi 25 janvier 2013 à 12:50

Bonjour mag47, Je vous confirme que nous avons bien reçu votre mail sur notre adresse serviceconsommateur@lolivier.fr, ma collègue attendait un retour de la gestion pour vous répondre. Néanmoins, si vous avez souscrit une assurance chez L’olivier et réglé votre prime, je vous confirme que vous êtes bien assurée et donc couverte par rapport aux garanties souscrites. Concernant votre carte verte, j’ai cru comprendre qu’il manquait un document que vous avez à ce jour renvoyé. Nous faisons donc le point avec notre service gestion pour vous envoyer votre carte verte définitive le plus rapidement possible. Si vous avez des questions, n’hésitez surtout pas à nous appeler au 09 69 39 32 62 (prix d’un appel local), nos téléconseillers sont à votre disposition du lundi au samedi de 9H à 18H. En espérant répondre à vos attentes. Cordialement Marie - L'olivier Assurances

D'autres avis sur L'olivier - assurance auto