Avis déposé par maic64 sur l'assurance auto de L'olivier - assurance auto

jeudi 24 janvier 2013 à 12:33

maic64

Devis par téléphone avec une conseillère qui nous met en attente plus de 2 min avec sa musique sans raison.. Au final le devis est trop chèr, je décide donc de ne pas donner suite, on me raccroche au nez! Je rappelle pour le signaler mais comme par hasard, au bout de 10 min d'attente pour avoir un responsable, ce dernier est en ligne et est très occupé! C'est scandaleux de la part d'un service client

logo_L'olivier - assurance auto
Réponse de L'olivier - assurance auto
vendredi 25 janvier 2013 à 18:09

Bonjour maic64, Nous vous présentons toutes nos excuses pour le désagrément que vous avez subi. J'ai fait remonter l'information en interne et nous avons essayé de vous joindre à plusieurs reprises. Dans notre démarche constante d'amélioration de notre qualité de service, nous attendons votre retour avec intérêt. C'est pourquoi je vous laisse nous recontacter au numéro de téléphone laissé par notre Responsable Qualité sur votre répondeur. En vous remerciant par avance et en espérant répondre à vos attentes. Cordialement Marie - L'olivier Assurances

D'autres avis sur L'olivier - assurance auto