Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Partagez votre expérience sur L'olivier - assurance auto : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par flochie sur l'assurance auto de L'olivier - assurance auto

1049 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mercredi 23 janvier 2013 à 06:44

flochie
Assez mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1,2

Je me suis désengagée d'une assurance pour venir chez eux mais je m'en suis mordu les doigts:c'est la première assurance qui me fait payer l'option 2ème conducteur!

Plus

accueil téléphonique.

Moins

on m'a donné un prix au téléphone qui ne correspondait pas à celui de mon devis; pas de possibilité de prendre l'option conduite accompagnée-2ème conducteur payant.

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_L'olivier - assurance auto
Réponse de L'olivier - assurance auto
mercredi 23 janvier 2013 à 18:43

Bonjour flochie, C'est avec intérêt que nous lisons votre avis. C'est agréable de savoir que vous avez apprécié l'accueil téléphonique, je vais toutefois essayer de répondre à vos interrogations qui persistent : - le prix que vous avez eu sur votre devis correspond aux informations que vous avez remplies sur Internet et lorsque vous avez repris ce devis avec un téléconseiller, il se peut que certaines questions supplémentaires ou quelques modifications dans vos réponses engendrent des variations de prix, à la hausse comme à la baisse. - la conduite accompagnée est bien autorisée chez L'olivier comme l’exige la loi. Si vous remplissez les conditions pour être accompagnateur, il vous suffit d'envoyer un mail à notre service gestion moncontrat@lolivier.fr en indiquant vos nom, prénom et numéro de police et ils vous enverront un document justificatif. - L’olivier vous permet de désigner jusqu’à 3 conducteurs supplémentaires à votre contrat, ce qui est vraiment un plus de notre offre. Dans notre tarif, nous prenons en compte l’ensemble des conducteurs du véhicule. Chacun des profils des conducteurs peut donc impacter le tarif. J'espère avoir répondu à vos questions. Si vous en ressentez le besoin, n´hésitez pas à nous écrire à serviceconsommateur@lolivier.fr en nous précisant vos nom, prénom et numéro de contrat, nous vous répondrons dans les plus brefs délais. En espérant répondre à vos attentes. Cordialement Marie - L'olivier Assurances


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur L'olivier - assurance auto
Retrouvez nous sur Facebook