Avis déposé par titwix sur l'assurance auto de L'olivier - assurance auto

mardi 22 janvier 2013 à 18:10

titwix

- aucun rappel en ce qui concerne les papiers manquants. Ils me disent plus d'un an après qu'il me manque un papier une fois que je dois déclarer un sinistre. Je suis chez une autre assurance et là au moins j'ai reçu des rappels par mail une semaine après. Maintenant, allez trouver les documents ayant plus de 4 ans... Et même quand je les trouve, ils n'en veulent pas car ils ont plus de 2 mois (pour les releves d'informations). - aucun avis d'échéance un mois avant la date anniversaire alors que c'est la loi - aucune carte verte après la date anniversaire, du coup, on roule sans carte verte. Heureusement qu'on les appelle sinon vous pouvez vous asseoir. -En désaccord avec les conclusions d'un sinistre, je leur demande les coordonnées de leur médiateur qui doit etre indépendant et extérieur à la société d'assurance. Ils ont osé me donner EUI FRANCE LIMITED alors qu'en réalité il s'agit de la même société!!!! Preuve sur les prélèvements bancaires où c'est le même nom et sur le site societes.com. C'est vraiment trop louche. Passez votre chemin.

Le prix au départ

service client exécrable avec un esprit obtus qui ne connait pas le code de la route. Dès qu'il y a un sinistre, ils n'essaient même pas de vous comprendre et de vous défendre face à la partie adverse.

logo_L'olivier - assurance auto
Réponse de L'olivier - assurance auto
vendredi 25 janvier 2013 à 12:48

Bonjour titwix, Nous sommes désolés que vous n’ayez pas été satisfait de notre service client. Je vais donc essayer de répondre à vos différentes interrogations : - Concernant votre sinistre et compte tenu des éléments en notre possession, vous avez été reconnu responsable de votre accident et par conséquent il ne nous est pas possible de répondre favorablement à votre souhait de se retourner vers des tiers. - Comme le stipule notre procédure interne, en cas de litige, les clients doivent d’abord écrire à EUI France LIMITED ou au Service Consommateurs. Lorsqu’un client souhaite faire appel à un médiateur, c’est d’abord le médiateur interne de l’entreprise qui est contacté avant de faire appel au médiateur de la Fédération Française des Sociétés d’Assurances. - Concernant le rappel des papiers manquants, nous vous avons contactés à plusieurs reprises sans réponse de votre part. - L’envoi des avis d’échéance a pris un peu de retard en décembre mais ils ont bien été envoyés accompagnés des cartes vertes. De plus, chez L’olivier Assurances, vous pouvez résilier à tout moment après un an. - Si vous souhaitez davantage de précisions, n’hésitez pas à nous contacter au 09 69 39 32 62 (prix d’un appel local) du lundi au samedi de 9h à 18h ou par mail à serviceconsommateur@lolivier.fr en nous précisant vos nom, prénom et numéro de contrat, nous vous répondrons dans les plus brefs délais. En espérant avoir répondu à vos questions. Bien cordialement, Marie - L'olivier Assurances

titwix
vendredi 25 janvier 2013 à 13:51

bonjour, je n'ai jamais recu de rappel que ce soit par mail, par telephone ou par courrier, sur ce point, c'est un énorme mensonge de votre part. en ce qui concerne le médiateur, j'ai appelé 2 fois pour discuter avec votre service client sur le fait que le Vehicule en face avait perdu le controle en amont mais ils ont refusé de prendre en compte ce point important du dossier. si apres 2 appels, je ne vois pas l'intérêt de voir votre médiateur interne qui ne sera pas impartial. il est de mon droit a ce moment là de contacter le médiateur de la Federation française de société d'assurances

logo_L'olivier - assurance auto
Réponse de L'olivier - assurance auto
jeudi 31 janvier 2013 à 11:58

Bonjour titwix, Afin de faire le point ensemble sur votre dossier et de vous apporter des réponses à vos remarques, je vous propose que notre Responsable du Service Client vous appelle ce lundi 4 février. Si cela vous convient, merci de nous écrire à serviceconsommateur@lolivier.fr en nous précisant vos nom, prénom et numéro de contrat et l'heure qui vous conviendrait. Si suite à cette discussion, vous n'êtes toujours pas satisfait des réponses apportées, vous êtes dans votre droit de contacter le médiateur de la FFSA. Dans l'attente de votre retour, nous restons à votre disposition au 09 69 39 32 62 (prix d’un appel local) du lundi au samedi de 9h à 18h. Cordialement Marie - L'olivier Assurances

D'autres avis sur L'olivier - assurance auto