Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Partagez votre expérience sur L'olivier - assurance auto : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par muge sur l'assurance auto de L'olivier - assurance auto

1912 lectures

Détail de la note et satisfaction de
lundi 21 janvier 2013 à 08:27

muge
Assez bonne
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1,5

faites très attention si vous vous engagez avec eux,tant que vous n avez pas d accident ou de bris de glace tout va bien...

Plus

au début il y avait le prix...

Moins

j ai eu un bris de glace causé par un caillou et il a fallu changer le pare brise, la franchise est de 80 euros et quand a la date anniversaire de mon contrat on m a annoncé une hausse de 15 % du contrat lié a les écouter au bris de glace et a un positionnement trop bas de lors prix... bref du grand n'importe quoi...

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_L'olivier - assurance auto
Réponse de L'olivier - assurance auto
lundi 21 janvier 2013 à 19:29

Bonjour muge, Nous lisons votre avis avec intérêt. Bien que nos tarifs soient compétitifs, nous nous efforçons de proposer des garanties complètes avec des franchises fixes raisonnables. Nous sommes désolés que votre tarif ait augmenté. Néanmoins je vous rappelle que vous avez la possibilité de résilier à tout moment au bout d'un an. Si vous le souhaitez, nos téléconseillers restent à votre disposition pour répondre à vos questions, du lundi au samedi, de 9h à 18h, au 09 69 39 32 62 (appel non surtaxé). Cordialement Marie - L'olivier Assurances

elsaelsa
Réponse de
mercredi 30 janvier 2013 à 13:21

Assuré depuis fin décembre, j'ai déja envoyé 2 fois le dossier complet pour recevoir l'attestation d'assurance et bien sûr les 2 premiers mois sont déjà payés. RESULTAT : plus de 2 heures passées au tél pour m'entendre dire que les 2 dossiers sont introuvables : bravo l'incompétence............ Donc je recommence....... un 3ème dossier mais pour vous : oubliez cette assurance, car je m'inquiète déjà si par malchance, il y avait un sinistre à régler !!!!!!!!!!!!!!!!!!

logo_L'olivier - assurance auto
Réponse de L'olivier - assurance auto
vendredi 08 février 2013 à 15:38

Bonjour elsaelsa, Si à ce jour vous n'avez toujours pas reçu votre attestation et que vous avez tenté d'envoyer votre dossier par mail mais que celui-ci a une taille très importante (supérieure à 10Mo), je vous conseille de le faire parvenir à notre adresse serviceconsommateur@lolivier.fr en nous indiquant vos nom, prénom et numéro de contrat. Nous vous répondrons dans les plus brefs délais et nous vous ferrons parvenir immédiatement votre carte verte. En vous remerciant par avance et en espérant répondre à vos attentes. Cordialement Marie - L'olivier Assurances


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur L'olivier - assurance auto
Retrouvez nous sur Facebook