Avis déposé par alex3166 sur l'assurance auto de L'olivier - assurance auto

samedi 12 janvier 2013 à 22:24

alex3166

jai souscrit mon assurance chez LOA le 13 octobre 2012 et nous somme le 12 janvier 2013 cela fait 4 mois demain que je n'est toujours pas ma carte verte. Apres 4 appels on me dit toujours que ma carte va partir au courrier des lundi et je n'est toujours rien bien entendu !!! je trouve sa innacceptable car pour encaisser l'assurance que jai payé en une fois pour toute l'année sa c'est fait TRES Rapidement ! Décu ne vous conseil pas cette assurance car je vien de me rendre a la gendarmerie et meme si jai payé mon assurance et que Moi je suis en regle je peu me prendre une ammende car pour eux je ne suis pas assuré sans ma carte verte !!! Donc payé une assurance 1 ans et ne pas recevoir la carte verte pendant cette periode = de l'argent jeté par la fenetre chez LOA

le prix

mauvais service client attente trop longue pour recevoir les documents

logo_L'olivier - assurance auto
Réponse de L'olivier - assurance auto
lundi 14 janvier 2013 à 14:30

Bonjour alex3166, Je vous confirme que nous avons bien reçu votre mail sur notre adresse serviceconsommateur@lolivier.fr et que ma collègue vous a fait partir dès ce matin votre carte verte définitive par mail et par courrier. Nous nous excusons sincèrement pour ce délai. Je vous rappelle toutefois que si vous avez souscrit et réglé votre contrat d'assurance auto, vous êtes assuré et donc couvert selon les garanties souscrites. Lors d'un éventuel contrôle de police, vous pouvez toujours nous appeler et nous confirmerons à l'agent que vous êtes bien assuré chez L'olivier Assurances. En cas de contrôle en stationnement ou en cas de difficultés qui entraîneraient une amende, L'olivier Assurance vous rembourserait le montant de l'amende. Nos téléconseillers restent à votre disposition si besoin pour répondre à vos questions, du lundi au samedi, de 9h à 18h, au 09 69 39 32 62 (appel non surtaxé). Cordialement Marie - L'olivier Assurances

ilfautledire
mercredi 18 décembre 2013 à 11:22

HALLUCINANT LA REPONSE DE Marie - L'olivier Assurances A alex3166 : "vous pouvez toujours nous appeler et nous confirmerons à l'agent que vous êtes bien assuré chez L'olivier Assurances." nonmais c'est hallucinatn une assurance qui se porte de tels argument "bjr monsieur le policier , nous vous assurons que nous somme bien les assureurs" on est pas loin de la vente de tapis !!

D'autres avis sur L'olivier - assurance auto