Accueil / Lire un avis / L'olivier - assurance auto / Assurance auto / Avis de steve270284

Avis déposé par steve270284 sur l'assurance auto de L'olivier - assurance auto

lundi 07 janvier 2013 à 22:54

steve270284

Après un sinistre l olivier assu a oublié de rembourser l épave à la société de crédit malgré des mails répétitif et fax envoyé c est un huissier qui a du récupérer les fonds. et encore je suis en train de monter un dossier pour les attaquer en procès pour le reste de l indemnisation du véhicule car l assurance fait sa propre version des faits alors que j ai récupéré le procès verbal au tgi et que rien confirme leur version Cette assurance utilise des plateformes dont les conseillers parlent mal le français, à éviter à tout prix

le prix et la rapidité à encaisser l argent

tout le reste

logo_L'olivier - assurance auto
Réponse de L'olivier - assurance auto
jeudi 10 janvier 2013 à 15:36

Bonjour Steve270284, Nous avons pris connaissance de votre message avec intérêt. Comme vous le savez, le sinistre que vous mentionnez a eu lieu dans des circonstances particulières : il ne parait donc pas judicieux de discuter sur ce forum de votre dossier ni de ses éléments qui expliquent la non-indemnisation. Nous comprenons les difficultés que votre sinistre a entraînées. Pour notre part, le sinistre est à présent clôturé et les raisons de cette clôture vous ont été signifiées à de nombreuses reprises. Si toutefois vous aviez d'autres questions, nous vous invitons à nous contacter au 09 69 39 32 62 (appel non surtaxé). Cordialement, Julie - L'olivier Assurances

D'autres avis sur L'olivier - assurance auto