Accueil / Lire un avis / L'olivier - assurance auto / Assurance auto / Avis de meunierwendy

Avis déposé par meunierwendy sur l'assurance auto de L'olivier - assurance auto

dimanche 30 décembre 2012 à 20:16

meunierwendy

Extrêmement déçu

aucuns

Prix très cher Envoi de vignette avec mauvais numéro des plaques ( 3 fois de suite ) Ne répond pas aux mails s’amuse à prélever alors que j'ai résilié !!!!

logo_L'olivier - assurance auto
Réponse de L'olivier - assurance auto
vendredi 04 janvier 2013 à 15:32

Bonjour meunierwendy, Nous sommes désolés qu'il y ait eu des difficultés concernant l'envoi de votre vignette. Dans notre démarche d'amélioration de notre qualité de service, nous répondons à toute réclamation dans un délai de 72h maximum. En cas d'insatisfaction des réponses apportées, nous communiquons également notre adresse mail serviceconsommateur@lolivier.fr. N'hésitez pas à nous écrire en nous précisant vos nom, prénom et numéro de contrat, nous pourrons ainsi répondre précisément à vos questions. Nos téléconseillers restent également disponibles du lundi au samedi, de 9h à 18h, au 09 69 39 32 62 (appel non surtaxé). Concernant votre résiliation, nous avons reçu votre demande alors que le prélèvement était déjà programmé et qu'il ne nous était pas possible de l'annuler. Il semblerait toutefois que le prélèvement ait été rejeté, n'impliquant ainsi pas de débit et ne nécessitant donc pas de régularisation de notre part. Nous restons à votre disposition si besoin. Vous souhaitant une bonne continuation. Cordialement Marie - L'olivier Assurances

D'autres avis sur L'olivier - assurance auto