Avis déposé par mikael sur l'assurance auto de L'olivier - assurance auto

jeudi 20 décembre 2012 à 21:09

mikael

ne respecte strictement rien de rien....bric a brac au niveau de leur structure composé de plusieurs sociétés que j appelerai "éecrans" et de stés de recouvrement "complices" afin de grapiller, intimider le client en prenant soin de donner le minimum dinfos remontant jusqu a eux de peur d etre attaqués...assurances a eviter absolument

logo_L'olivier - assurance auto
Réponse de L'olivier - assurance auto
jeudi 27 décembre 2012 à 17:00

Bonjour mikael, Afin de répondre à votre interrogation sur la structure de notre société, je vous invite à consulter la rubrique "Qui sommes-nous ?" de notre site Internet : www.lolivier.fr/qui-sommes-nous. L'olivier Assurances est la filiale française du Groupe Admiral, numéro 2 de l'assurance auto au Royaume-Uni qui compte plus de 3 millions de clients dans le monde. Comme vous pouvez également le lire sur notre site internet www.lolivier.fr/questions-faq, la direction de L'olivier Assurances est basée à Paris dans le 10ème arrondissement et les équipes de gestion ainsi que les téléconseillers sont situés à St Ouen, Paris et Lille. Si vous le souhaitez, vous pouvez également visiter le site du groupe : www.admiralgroup.fr. Dans certains cas, tout comme nos confrères, nous faisons en effet appel à une société de recouvrement qui se charge de contacter nos clients afin de régulariser certains impayés. Si vous souhaitez davantage d'informations, n'hésitez surtout pas à nous écrire à l'adresse serviceconsommateur@lolivier.fr, nous nous ferons un plaisir de vous répondre. Cordialement, Marie - L'olivier Assurances

D'autres avis sur L'olivier - assurance auto