Avis déposé par lilian sur l'assurance auto de L'olivier - assurance auto

samedi 15 décembre 2012 à 14:56

lilian

après envoi de tout les documents , maintes relances téléphonique , on arrive a me dire que tout les documents sont en leur possession et une semaine plus tard que je dois refournir ces mêmes documents . assurance non sérieuse , je déconseille et vais voir avec la gendarmerie et pour me couvrir et pour voir la démarche a entreprendre . par contre l'argent est bien encaisser .

pas cher

aucune carte verte depuis maintenant 2 mois . aucun suivi perte des documents

logo_L'olivier - assurance auto
Réponse de L'olivier - assurance auto
mercredi 19 décembre 2012 à 13:54

Bonjour Lilian, Nous sommes désolés que notre service n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Si à ce jour vous n'avez toujours pas reçu votre carte verte, je vous invite à nous contacter à l'adresse serviceconsommateur@lolivier.fr, en nous indiquant vos nom, prénom et numéro de contrat. Nous vous enverrons dès réception de votre email, votre carte verte définitive. Je vous confirme néanmoins que si vous avez réglé votre prime d'assurance, vous êtes assuré et donc couvert par rapport aux garanties souscrites. En vous remerciant par avance Cordialement Marie - L'olivier Assurances

D'autres avis sur L'olivier - assurance auto