Avis déposé par momo1967 sur l'assurance auto de L'olivier Assurance

après avoir envoyer les document le 10 novembre a ce jour je n ai toujours pas ma carte verte malgré plusieurs coup de fil

Réponse de L'olivier Assurance
jeudi 13 décembre 2012 à 12:33

Bonjour momo1967, Merci pour votre message. Suite à la souscription de votre contrat, vous avez normalement reçu une attestation provisoire d'assurance. Afin que nous puissions vous envoyer votre carte verte définitive, je vous rappelle que vous devez nous faire parvenir a l'adresse suivante L'olivier Assurances - TSA 80786 - 92894 NANTERRE CEDEX, les documents suivants : le Relevé d'Information correspondant a vos antécédents d'assurance sur les 36 derniers mois, la photocopie recto/verso de votre permis de conduire, votre RIB, les Dispositions Particulières reçues par mail datées et signées et l'autorisation de prélèvement automatique datée et signée. Si tous ces documents ont bien été envoyés et que vous n'avez toujours pas reçu votre carte verte, je vous invite a nous contacter a l'adresse serviceconsommateur@lolivier.fr, en nous indiquant vos nom, prénom et numéro de contrat. Nous vous enverrons dès réception de votre email, votre carte verte définitive. Je vous confirme néanmoins que si vous avez réglé votre prime d'assurance, vous êtes assuré et donc couvert par rapport aux garanties souscrites. En vous remerciant par avance Cordialement Marie - L'olivier Assurances

Je laisse mon commentaire :

0/150 caractères minimum