Avis déposé par Vince47 sur l'assurance auto de L'olivier - assurance auto

lundi 10 décembre 2012 à 09:20

Vince47

J'ai souscrit un contrat le 19 octobre sur internet. Rétractation le 20 octobre comme l'a loi le prévoit. Malgré des mails et 6 appels au service clients toujours pas de remboursement. aujourd'hui après menaces de procès et appel aux associations de consommateurs remboursement prévu le 21 décembre. La loi prévoit en cas de rétraction le remboursement sous 30 jours sinon pénalités de retard. Chose que refuse ce soi disant assureur. Bref je déconseille vivement cette assurance à tout le monde.

Refus de rembourser un contrat rétracté

logo_L'olivier - assurance auto
Réponse de L'olivier - assurance auto
mercredi 12 décembre 2012 à 12:26

Bonjour Vince47, Nous sommes désolés que vous n'ayez pas été satisfait de nos services et que vous ayez rencontré des délais de remboursement trop longs. Ces retards sont inhabituels chez L'olivier et nous mettons tout en oeuvre pour répondre à nos clients dans les plus brefs délais. Votre demande semble actuellement bien prise en compte et nous ferons tout notre possible pour essayer de vous rembourser avant le 21 décembre. Néanmoins afin de vous répondre de manière plus précise, je vous invite à nous contacter par mail à l'adresse serviceconsommateur@lolivier.fr, en nous indiquant vos nom, prénom et numéro de contrat, nous vous communiquerons la date exacte de remboursement prévu. En espérant répondre à vos attentes. Cordialement Marie - L'olivier Assurances

cindy38230
dimanche 31 mars 2013 à 17:19

Et bien tout ça n'est pas très rassurant, cela fait un mois que j'attends mon remboursement après rétractation le jour même de la souscription et toujours rien. J'ai eu un petit espoir lundi quand le service comptabilité m'a dit que je le recevrais sous 2 à 3 jours mais le samedi je n'avais toujours rien. Je n'ai jamais eu de réponse à mon mail de rétractation et à chaque fois que j'ai quelqu'un au téléphone j'ai l'impression qu'il découvre que j'ai annulé mon contrat. Bref si il faut faire des menaces de procès pour avoir un remboursement que je ne devrais même pas réclamer d'ailleurs, je le ferais.

Noureddine
mercredi 10 avril 2013 à 16:30

J'ai souscris une assurance chez eux ( OLIVIER ASSURANCE ) le 21/03/2013, j'ai trouvé largement moins chère cinq jours après!! le 27/03/2013 j'ai utilisé mon droit de rétractation. Ayant payé les deux premier mois 82,74 euros, je m'attendais a etre rembourser casi entièrement, j'ai utilisé seulement 6 jours d'assurance, d’après leurs calcules il vont me rembourser seulement 22 euros !! J'ai commencer des aujourd'hui, des démarche administratif et pénal contre eux, pour la simple et bonne raison que c'est du n'importe quoi !! avoir le droit à un délai de rétraction !! c'est aussi pour pouvoir récupérer l'argent qu'on a payer et non se faire plumer comme ça !! Surtout pour 6 jours d'assurance !! alors leurs frais de résiliation ils peuvent se le foutre ou je pense !! JE DÉCONSEILLE FORTEMENT L'OLIVIER ASSURANCE

Noureddine
mercredi 10 avril 2013 à 16:54

Nouvelle page Facebook pour laissez vos commentaires négatif à l'encontre de l'olivier assurance

D'autres avis sur L'olivier - assurance auto