Avis déposé par leonleon sur l'assurance auto de L'olivier - assurance auto

lundi 03 décembre 2012 à 00:50

leonleon

J ETE TRES MOTIVE POUR ASSURER MES 2 AUTO SUPPLEMENTAIRE CHEZ VOUS OLIVIER ASSURANCE MAIS CA L'AIR DE CRAINDRE A MORT QUAND YA DES SOUCI ACCIDENT INDEMNISATION VALEUR MAJORE INEXISTANT ECT ????????????? ALOR J ATTENDS VOTRE REPONSE POUR ME CONVAINCRE D ASSURER LES AUTO CHEZ VOUS !

LES PRIX 40 AURO MOINS CHER QUE LES CONCURRENTS

A PRIORI IL YA VRAIMENT UN GROS GROS PROBLEME POUR QUE YA PAS MAL DE VOS ASSURES SOIENT TRES MECONTENTS

lundi 03 décembre 2012 à 14:40

Bonjour leonleon, Nous sommes ravis que vous soyez motivé par souscrire une assurance auto chez L'olivier. Choisir une société d'assurance est une décision importante et nous comprenons votre interrogation au vu de certains avis laissés par les internautes. Dans notre démarche constante d'amélioration de la qualité de nos services, c'est avec grand intérêt que nous lisons les avis laissés par les internautes et tentons de leur apporter des réponses précises avec souvent un regard différent sur leur dossier. Pour répondre à votre interrogation, L'olivier Assurances compte aujourd'hui plusieurs milliers de clients français, qui sont satisfaits de notre service. En effet, une enquête réalisée en octobre montre que 83% de nos clients nous recommanderaient a leur entourage, et 91% de nos assurés sont satisfaits de la gestion de leur sinistre. Nous proposons actuellement à nos assurés une opération "Second véhicule" qui remporte d'ailleurs un franc succès. Tous nos clients possédant déjà un contrat chez L'olivier Assurances et souhaitant souscrire un contrat pour leur second véhicule reçoivent en cadeau des bons d'essence d'une valeur de 80€. Si vous assurez donc vos 2 véhicules chez L'olivier Assurances, vous pourrez profiter de cette offre et ainsi recevoir 80 € de bons d'essence. Pour bénéficier de cette opération, je vous invite à nous contacter au 01 83 77 72 72 (appel non surtaxé) du lundi au samedi de 9h à 19h, nos téléconseillers se feront un plaisir de vous répondre. Nous espérons avoir apporté réponse a votre questionnement. En espérant vous compter prochainement parmi nos clients Bonne journée. Bien cordialement, Marie - L'olivier Assurances

vendredi 19 septembre 2014 à 11:09

voiture dégradée le 20/08/14 (portière pliée + pare choc avant volé) assurée tous risques chez l'olivier : pare choc considéré comme accessoire et donc pas pris en charge ( c 'est vrai que l'on peut roulé sans pare choc !!!)en plus véhicule emmener dans un garage par leurs soins et on apprend le 18 septembre et oui je dis bien le 18 septembre 2014 (jour de passage de l'expert faite le compte de jours!!!) que ce garage n'est pas agrée et que l'assurance l'OLIVIER refuse de leur délivrer une prise en charge .c 'est inadmissible d'abuser des jeunes qui prennent des assurances pas chères en vue de leurs modestes revenus . donc maintenant que faire pour que le reste de la procédure se passe bien , quelqu'un a t il des contacte ( avocats ou autre pouvant me conseiller ) Merci

jeudi 25 septembre 2014 à 16:18

Bonjour, Dans une démarche constante d'amélioration de nos services, c'est avec intérêt que nous lisons votre avis. Afin de faire le point sur votre dossier et débloquer rapidement la situation, je vous invite à écrire à l'adresse serviceconsommateur@lolivier.fr en précisant vos nom, prénom et numéro de contrat (ADM suivi de 7 chiffres). Un gestionnaire pourra ainsi prendre contact avec vous dans les meilleurs délais par e-mail ou par téléphone. Nous lamentons l'expérience que vous avez eu dans la gestion de votre sinistre et espérons répondre rapidement à vos attentes. Dans l'attente de votre mail. Bien cordialement, Mathieu - L'olivier Assurances

dimanche 28 septembre 2014 à 08:22

Votre réponses ne m'aide en rien vous pensez peut être que ce n'est pas déjà le cas ???? Cela fait maintenant plus d'un mois que mon véhicule est au garage et vous pensez que je suis resté à attendre que le problème ce règle tous seul !!!! Une chose est sûr je ne vous recommande pas

jeudi 09 octobre 2014 à 15:50

Bonjour, Malheureusement, faire réparer votre voiture dans un garage agréé relève de votre initiative et par conséquent de votre responsabilité. En effet, il vous revient de demander à l'assureur de vous fournir la liste des garages agréés si vous souhaitez y faire réparer votre véhicule. Dans tous les cas, j'ai transmis votre plainte à notre service Consommateur qui attend votre mail. Bien cordialement, Mathieu - L'olivier Assurances

samedi 11 octobre 2014 à 12:04

Quand vous vous levez le matin pour aller travailler et que vous retrouverez votre voiture dans l'état ou j'ai trouver la mienne honnêtement vous croyez que vous aller penser a sa alors que j'ai fait appel a VOTRE assistance !!!! De plus lorsque j'ai appris après le passage de l'expert que le garage n'était pas agréé j'ai demandé a avoir la liste on ma repondu NON !!!! Cela est normal aussi peut être ??? Vous vous cacher derrière les entreprises auquel vous sous traiter TOUT

D'autres avis sur L'olivier - assurance auto