Avis déposé par bari0-0 sur l'assurance auto de L'olivier - assurance auto

mercredi 28 novembre 2012 à 19:51

bari0-0

Assurance à éviter malgré un tarif de départ très attractif mais compter le double pour les mois qui suivent. Je reste à votre disposition pour apporter toutes les preuves de ce que je dis.

aucun

- Non respect des demandes de résiliation pourtant recevables - Aucune prise en charge lors de sinistre et pourtant non responsable pour des raisons X ou Y - Augmentation des tarifs de plus de 40% sur une année pour un Bonus qui passe de 46% à 49% soit du jamais vu dans le monde de l'assurance - Disponibilité des conseillers 0 voir -10, plateforme téléphonique très couteuse - Remboursement 0

logo_L'olivier - assurance auto
Réponse de L'olivier - assurance auto
jeudi 29 novembre 2012 à 18:34

Bonsoir bari, C'est avec grand intérêt que nous prenons compte de votre avis. Toutefois, nous souhaitions vous apporter déjà des réponses sur certains points : - Tous nos numéros de téléphone sont non surtaxés. Si les communications vous ont coûté cher, nous vous invitons à vous rapprocher de votre opérateur téléphonique. - Nos téléconseillers sont disponibles du lundi au samedi, de 9h à 19h. Il peut arriver qu'il y ait quelques minutes d'attente mais nous sommes en mesure de répondre à l'ensemble de nos appels. - Votre tarif a visiblement fortement augmenté et nous comprenons votre mécontentement. Sachez que comme vous êtes client chez L'olivier Assurances depuis plus de 12 mois, vous pouvez tout à fait résilier votre contrat à tout moment sans avoir à nous apporter de motif. Sur les autres points, il nous faut accéder à votre dossier pour vous apporter des réponses plus précises. Nous prenons bien note de votre insatisfaction et espérons que vous nous contacterez à l'adresse serviceconsommateur@lolivier.fr, en nous indiquant vos nom, prénom et numéro de contrat afin que nous puissions vous répondre et comprendre votre situation. Merci d'avance. Bien cordialement, Marie - L'olivier Assurances

vendredi 30 novembre 2012 à 10:55

Bonjour, Encore une fois rien de concret que des paroles en l'air, des mails, courriers AR et des heures au téléphone, je pense en avoir fait plus que nécessaire. Je vous demande des actes vis à vis de vos clients . Je ne manquerai de donner une suite à mon dossier et de le publier.

vendredi 30 novembre 2012 à 11:13

Bonjour, Encore une fois que du vent, j'attends pour vos clients et moi même des actes concret. En effet disponibilité des conseillers, j'aurai du mentionné 1 au lieu de 0 dans le sens ou vous venez de répondre. Pour information le coût de mes communications n'ont rien a voir avec mon opérateur mais simplement lié au temps passé à attendre un conseiller (facture de tel à l'appui) qui ne vous apporte pas de réponse concrète. Concernant l'augmentation des cotisations, vous pouvez le dire je suis très mécontent, plus de 40% avec une hausse du bonus, vous devriez en avertir les gens avec la souscription tout comme vos avenants abusifs. Concernant la résiliation, vous l'avez refusé (preuve à l'appui), je vous rappelle qu'en cas de hausse des cotisations l'assuré peut résilier dans les 30 JOURS. Vous devriez accéder à de nombreux dossiers pour régulariser bon nombres de vos clients. Je vous envoi un mail dans la journée et ne manquerai pas de publier la suite. Cordialement,

D'autres avis sur L'olivier - assurance auto