Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Partagez votre expérience sur L'olivier - assurance auto : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par yannick sur l'assurance auto de L'olivier - assurance auto

1282 lectures

Détail de la note et satisfaction de
lundi 26 novembre 2012 à 17:00

yannick
Assez bonne
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1,5

Assuré depuis 2 mois,je change de vehicule pour un nouveau avec des plaques espagnole.L'assurance refuse de ma'assurer tant que je n'ai pas les plaques francaise(compter 1.5mois)je me trouve donc avec un vehicule neuf sur le parking sans pouvoir rouler et je ne suis au courant que depuis aujourd'hui(alors qu'il m'avait dit que des reception de la carte grise provisoire je serai assuré!!!) alors que ma demande date de plus de 20 jours,CAD que j'aurai pu tuer qq'un et me retrouve grave dans la panade...

Plus

uniquement le prix

Moins

disponibilité,probleme informatique qui dure...

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_L'olivier - assurance auto
Réponse de L'olivier - assurance auto
mardi 27 novembre 2012 à 17:04

Bonjour Yannick, C'est avec attention que j'ai lu et pris en compte votre avis. Il semble qu'il y ait eu une incompréhension lors de votre souscription et nous en sommes désolés. En effet, comme de nombreuses compagnies d'assurances, nous n'assurons pas les véhicules possédant des plaques d'immatriculation étrangères. Ainsi afin d'éviter toute erreur, il est indispensable de mentionner lors d'un changement de véhicule que celui-ci n'est pas immatriculé en France. Sans cette information, le téléconseiller valide la souscription et, dans votre cas, c'est lors de la réception de votre carte grise provisoire que nous avons pris connaissance que vos plaques n'étaient pas françaises et ainsi vous prévenir dès que possible de l'impossibilité d'assurer votre véhicule. Nous restons néanmoins à votre disposition si vous le souhaitez au 09 69 39 32 62, du lundi au samedi, de 9h à 19h. Bien cordialement Marie - L'olivier Assurances

yannick
Réponse de
mercredi 28 novembre 2012 à 12:57

Bonjour Marie, Les commentaires que vous ecrivez ci dessous sont vraiment de mauvaise foi.Pour information je vous ai envoye des mails avec la carte grise provisoire(donc immatriculation etrangere)le:04/09/11 et 21 novembre.A chaque fois que j'ai eu un conseillé au telephone il m'a garantit que ce vehicule etait assuré.C'est uniquement lorsque je recu une carte verte pour un vehicule qui etait vendu depuis 1 mois qu'il a fallut que j'insiste pour avoir un responsable et qu'il m'a enfin dit que ce vehicule n'etait pas assuré cause immat etrangere.En ce qui concerne vos concurrents ,la premiere assurance que j'ai appellé(amaguiz)m'a assuré de suite malgre cet immat provisoire etrangere. Maintenant si l'olivier assurance a assez de clients pour se permettre d'en refuser tant mieux pour vous mais rassurez vous, vous aurez une mauvaise publicité de ma part du fait que vous m'ayez laissé rouler ainsi pendant 20 jours. Bien cordialement

logo_L'olivier - assurance auto
Réponse de L'olivier - assurance auto
jeudi 29 novembre 2012 à 10:11

Bonjour Yannick, Je suis étonnée par ce qui s'est passé. En effet, si vous nous avez envoyé des mails où il état identifiable que vos plaques d'immatriculation n'étaient pas françaises, nous aurions du vous répondre qu'il n'était malheureusement pas possible pour nous d'assurer votre véhicule. Pourriez-vous nous contacter à l'adresse mail serviceconsommateur@lolivier.fr, en nous indiquant vos nom, prénom et numéro de contrat. Je pourrais ainsi comprendre ce qui s'est passé et vous faire une réponse précise et détaillée. Nous apprécions néanmoins que vous ayez pu trouver une assurance pour votre véhicule. Merci d'avance. Bien cordialement, Marie - L'olivier Assurances


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur L'olivier - assurance auto
Retrouvez nous sur Facebook