Avis déposé par Mandrake sur l'assurance auto de L'olivier - assurance auto

lundi 19 novembre 2012 à 17:14

Mandrake

01/11/2012, je souscris une assurance pour un véhicule, bonus 50%, pas de sinistre depuis plus de 5 ans, après avoir reçu la vignette verte, je reçois 2 lettres recommandées le 13/11/2012, m'informant de la résiliation de mon contrat, car j'ai eu trop de sinistres depuis que je suis chez eux(13 jours), donc ils m'ont viré ! le lendemain je reçois un relevé d'information de leur part, sur lequel est indiqué bonus 50%, aucun sinistre depuis 4 ans. Je n'ai jamais su pourquoi ils ont résilié mon contrat, j'ai bloqué les prélèvement auprès de ma banque.Le pire c'est que ça les choque pas !

Prix attractifs

Gestion de dossiers client imcompréhensible

logo_L'olivier - assurance auto
Réponse de L'olivier - assurance auto
vendredi 23 novembre 2012 à 16:35

Bonjour Mandrake, A priori, il semblerait que dans votre cas, il y ait eu des différences notoires entre vos déclarations lors de la souscription de votre contrat auto et les informations que vous nous avez fait parvenir concernant vos antécédents d'assurance. Si vous souhaitez obtenir plus d'information, n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse serviceconsommateur@lolivier.fr, en nous indiquant vos nom, prénom et numéro de contrat. C'est pourquoi, pour éviter les erreurs et en cas de doute lors de la souscription de votre contrat auto, nos téléconseillers sont à votre disposition du lundi au samedi, de 9h à 19h, au 01 83 77 72 72 (appel non surtaxé). D'autre part, le relevé d'information que nous envoyons à nos clients en fin de contrat correspond aux données relatives à la période pour laquelle ils étaient assurés chez L'olivier Assurances. C'est pour cela que sur le relevé d'information que vous avez reçu de notre part, il ne figure pas de sinistre puisque vous n'avez effectivement pas eu de sinistre entre le 01/11/2012 et le 13/11/2012. Néanmoins, nous vous confirmons que lorsqu'un client n'est plus assuré chez L'olivier et que son solde est à jour, les prélèvements sont bien évidemment stoppés. Bien cordialement Marie - L'olivier Assurances

D'autres avis sur L'olivier - assurance auto