Avis déposé par Joe sur l'assurance auto de L'olivier - assurance auto

jeudi 15 novembre 2012 à 17:08

Joe

Cet assureur ne lit pas les documents transmis. Je lui transmets 2 relevés d'information pour le même véhicule il croit toujours que j'en ai 2. Calcul du bonus d'un nouveau véhicule fantaisiste malgré plusieurs contacts téléphoniques et mails. Prélévements faits sur mon compte sans aucune autorisation écrite de ma part. Avenant facturé à chaque modification de leur fait. Réception de mails automatiques pour un arriéré de paiement mensuel alors que mon paiement est annuel et à jour. Gestion pas sérieuse. (Heureusement que je n'ai pas eu d'accident !!) Je résilie en fin d'année et je retourne à mon ancien assureur.

Prix attractif

Limitations de garanties dans les conditions générales franchises élevées

logo_L'olivier - assurance auto
Réponse de L'olivier - assurance auto
vendredi 23 novembre 2012 à 14:22

Bonjour Joe, Nous sommes désolés que vous n'ayez pas été satisfait de nos services. Dans notre démarche constante d'amélioration de la qualité de nos services, c'est avec intérêt que nous avons lu votre avis et étudié vos remarques. Nous n'avons pas réussi à vous identifier parmi nos clients, c'est pourquoi je vous invite à nous contacter par mail à l'adresse serviceconsommateur@lolivier.fr, en nous indiquant vos nom, prénom et numéro de contrat. Nous mettrons tout en oeuvre pour vous répondre dans les plus brefs délais et analyser votre dossier dans le détail pour comprendre les incohérences qui y sont liées. Nous regrettons votre souhait de vouloir résilier votre contrat mais nous le respectons. En vous remerciant par avance et en espérant pouvoir répondre a vos attentes Cordialement Marie - L'olivier Assurances

D'autres avis sur L'olivier - assurance auto