Avis déposé par arnaquée sur l'assurance auto de L'olivier - assurance auto

mercredi 14 novembre 2012 à 18:37

arnaquée

J'ai demandé un devis, la somme annoncée au téléphone ne correspondait pas au devis écris, résultat on m'a prélevé pour 6 jours de souscription et de frais de gestion pour un jeune conducteur la somme de 82.78 euros alors qu'il n'a jamais pris le volant !!!!

Vous etes certes accepté suite a une résiliation mais a quel prix !!!

Différents interlocuteurs, attention ce qui est dit au téléphone n'est pas forcément ce qui est écrit !

logo_L'olivier - assurance auto
Réponse de L'olivier - assurance auto
jeudi 15 novembre 2012 à 11:14

Bonjour, C'est avec intérêt que nous avons pris en compte votre avis. Lorsqu'une personne réalise un devis sur notre site www.lolivier.fr ou via un comparateur de prix, le tarif annoncé a été établi sur la base de ses seules déclarations. Il se peut donc qu'il y ait des ajustements lors de votre souscription par téléphone en fonction des éventuelles modifications par rapport à votre profil (à la hausse comme à la baisse). Néanmoins, nos téléconseillers valident systématiquement le montant à payer avec le client avant d'effectuer le paiement. Afin que nous puissions comprendre votre problème et surtout vous apporter des solutions, nous vous invitons a nous contacter a l'adresse serviceconsommateur@lolivier.fr, en nous indiquant vos nom, prénom et numéro de contrat. Nous mettrons tout en oeuvre pour vous répondre dans les plus brefs délais. En vous remerciant par avance et en espérant pouvoir répondre a vos attentes Cordialement Marie - L'olivier Assurances

D'autres avis sur L'olivier - assurance auto