Avis déposé par Charli56 sur l'assurance auto de L'olivier - assurance auto

mercredi 07 novembre 2012 à 18:33

Charli56

RAS

Tarifs pas trop chers comparés a la concurrence, mais le niveau d'assurance est en dessous par contre. Bien pour une personne qui veut s'assurer au tiers pour pas trop cher.

Je n'ai encore eu aucun accident, donc je ne peux pas parler sur ce point la MAIS Je me suis inscrit le 16 octobre et a ce jour (7/11/2012), je n'ai encore rien reçu comme contrat ou bien carte grise et macaron. Ils sont tres tres difficiles a avoir au téléphone et ne répondent pas par email (6 jours que je les ai contactés quand meme). Je pense qu'il ne sont pas a la hauteur point de vue service client. J'ose espérer que la qualité de couverture et la réponse apportée en cas de sinistre seront meilleurs car ça ne laisse rien présager de bon.

logo_L'olivier - assurance auto
Réponse de L'olivier - assurance auto
mardi 13 novembre 2012 à 15:24

Bonjour Charli56, Tout d'abord toute l'équipe de L'olivier se joint a moi pour vous souhaiter a nouveau la bienvenue. Néanmoins, nous sommes désolés que nos services n'aient pas répondu a vos attentes. Nous avons rencontrés des problemes informatiques en octobre qui ont perturbé le bon fonctionnement de nos services, a la fois sur l'envoi des documents par mail mais également sur la prise en charge des appels. Je vous confirme toutefois que si vous avez souscrit un contrat chez L'olivier et donc réglé votre prime d'assurance, vous etes bien assuré et donc couvert selon les garanties souscrites dans votre contrat. Si a ce jour vous n'avez toujours pas reçu votre contrat, je vous invite a nous contacter a l'adresse serviceconsommateur@lolivier.fr, en nous indiquant vos nom, prénom et numéro de contrat. Nous sommes également joignables au 09 69 39 32 62 (appel non surtaxé) du lundi au vendredi de 9h a 19h et le samedi de 9h a 18h. Nous mettrons tout en oeuvre pour vous répondre dans les plus brefs délais. En vous remerciant par avance Cordialement Marie - L'olivier Assurances

D'autres avis sur L'olivier - assurance auto